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n-ième demande
Publié : jeu. 05/août/2004 0:10
par hardy
Alors, c'est quand que PB supportera en natif les nombres 64bits?
Il me semble que cette évolution est plus urgente que d'autres améliorations récemment mises au point.
Vu que Windows (entre autres) en utilise de plus en plus, ça complique la vie de ne pas en disposer.
Et même, il ne faudra sans doute pas très longtemps avant de passer aux 128bits...
Publié : jeu. 05/août/2004 1:08
par Backup
64 bits ça va servir a quoi par ex ??
j'ai cru comprendre que Fred bossait sur la 3D !! ??
Wait and see

Publié : jeu. 05/août/2004 1:10
par filperj
Il me semble que c'est déjà prévu pour PB4.
Publié : jeu. 05/août/2004 2:01
par KarLKoX
64 bits ? Pour les effets DSP par exemple.
Publié : jeu. 05/août/2004 6:33
par Anonyme2
Il va bien falloir y passer car certaines API manipule 64 bits et les prochains microprocesseurs vont être des 64 bits (il y en a déjà).
Sinon, comme le dit filperj, on devrait avoir ça avec la version 4 (prochaine version ?).
Publié : ven. 27/août/2004 1:50
par ZapMan
64 bits ça me servirait aussi pour les sons. J'attends ça avec impatience.
Publié : ven. 27/août/2004 12:48
par Le Soldat Inconnu
64 bit sert déjà pour tout ce qui est manipalution de fichier dans win :
taille des fichiers
taille des disques dur
etc ...
Publié : ven. 27/août/2004 20:48
par Psycode
Pi moi, je souhaite faire un jeu gérant 33 bit de brin d'herbe ! et comme en 32 bit, c'est pas possible, on doit passer en 64
