[Jeu]Tchat et Keyboardinkey()

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blendman
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[Jeu]Tchat et Keyboardinkey()

Message par blendman »

salut

J'ai réalisé un tchat pour mon jeu. Actuellement, j'utilise la méthode assez simple suivante.
Lorsque je tape au clavier, je récupère le texte de la manière suivante :
text$ =text$+KeyboardInkey()

Ca marche à peu près correctement.
Mais le KeyboardInkey() est trop limité : comme touche doit être relaché et non appuyée, si on reste appuyé, ça ne marche pas (logique car il faut que la touche soit relâchée). Donc, pas de répétitions de touche en restant appuyer sur celle-ci, comme dans n'importe quel éditeur de texte ou tchat.

Du coup, savez-vous s'il existe une lib ou quelque chose permettant d'avoir l'équivalent de ce que l'on fait avec un editor gadget ?
Ou le fait d'écrire dans n'importe quel éditeur de texte normal ?

Merci :D.
G-Rom
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Re: [Jeu]Tchat et Keyboardinkey()

Message par G-Rom »

a moins de passer par les API , tu peut reprogrammer une fonction de saisie avec KeyboardPushed()
avec la gestion du temps entre l'appui des touches et tout le toutim.
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