Yo,
J'aimerais savoir si un code purebasic (utilisant le webgadget) permet de s'authentifier automatiquement (non manuellement) a un site, plus precisement de taper directement son login et mdp via le code source peut-être, ou par une autre technique, et ensuite d'envoyer les données au serveur??
Ce qui permettrait, par exemple ,que je concois un prog utilisant cette authentification automatique, pour ensuite voir les message privé ou autres infos sur mon compte personnel..
[RESOLU] WebGadget
[RESOLU] WebGadget
Dernière modification par Anonyme 2 le jeu. 01/sept./2011 20:42, modifié 1 fois.
- falsam
Re: WebGadget
Le couillon de service va répondre
Chris si tu me lis:p
A prioris c'est possible (Mais pas simple). récupères le code qui se trouve sur ce lien
Cas concret du forum de PureBasic
ligne 97 et 257 remplace le lien de connexion qui y figure par http://www.purebasic.fr/french/ucp.php?mode=login
Ligne 98 et 99 tu saisies tes identifiants de connexions
P.S. : Ce cas n'est pas forcement intéressant car la connexion automatique est possible sans écrire une ligne de code.
A prioris c'est possible (Mais pas simple). récupères le code qui se trouve sur ce lien
Cas concret du forum de PureBasic
ligne 97 et 257 remplace le lien de connexion qui y figure par http://www.purebasic.fr/french/ucp.php?mode=login
Ligne 98 et 99 tu saisies tes identifiants de connexions
P.S. : Ce cas n'est pas forcement intéressant car la connexion automatique est possible sans écrire une ligne de code.
Dernière modification par falsam le lun. 16/mai/2011 18:33, modifié 1 fois.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Merci pour ta reponse, je vais analyser tous ca 
MPfalsam a écrit :Le couillon de service va répondreChris si tu me lis:p