rick773 (1 message), Bienvenu à toi preux chevalier et vaillant défenseur de Seccia.
rick773 a écrit :Falsam, pourrais-tu etre plus explicite concernant Seccia ? Ca sera plus utile pour tout le monde.
Non je ne serais pas plus explicite car Chris a répondu par un simple mot.
LABORIEUX.
rick773 a écrit :Ca ressemble à du Visual Studio. Tu connais ?
A question con réponse con : Tu connais Windev ? :p
rick773 a écrit :Pour la taille de l'exécutable, c'est normal puisque c'est un interpreteur et non un compilateur (est-ce que tu connais la difference ?).
Monsieur est moqueur

Je sais ce que c'est qu'un compilateur qui génère un bytecode qu'il lie avec son interpréteur pour former un exécutable Stand Alone.
Je me demande quand même pourquoi quand je génère le code lié à l'affichage d'une fenêtre et d'un bouton je me retrouve avec un exécutable qui contient aussi des fonctionnalités 3D. L'équipe de dev n'est elle pas capable d'écrire un compilateur qui inclus dans l’exécutable généré uniquement les fonctionnalités utiles rendant ainsi cet exécutable moins lourd ?
rick773 a écrit :Enfin pour ce qui est de l'héritage et le polymorphisme, si tu veux, je peux t'expliquer le concept rapidement. Ainsi tu comprendras mieux comment utiliser le logiciel.
Inutile je connais. Au fait, Merise tu connais ?
Pour ma part, programmation se résume à deux mots. Rigueur et Productivité et les longs discours me font chier !!!
P.S. :
Mon parcours Pro IBM370, AS400, GAP, Cobol, PL1, C, HTML, Php, SQL, CSS, Paradox, Windev.
Coup de coeur pour Pure Basic
Coup de coeur pour Rapid-Q dont le dev a été abandonné en 2001 et repris (Malheureusement) par Realsoftware sous le nom de RealStudio.