Bonjour à tous !
Depuis quelques années déjà, le GCN organise à les Novendiales, un défi de création de jeu vidéo en 9 jours à réaliser sur un thème voté, seul ou avec un partenaire, et sans limite de technologie. Je me permets de vous en parler parce que Purebasic est tout indiqué pour ce genre d'échéance (même s'il ne me semble pas avoir vu de jeu en Purebasic dans les précédentes éditions). Il n'y a rien à gagner à la clef mais c'est une bonne occasion de se motiver pour commencer un prototype, voire publier un petit jeu complet.
La prochaine édition de ces Novendiales se déroulera donc du vendredi 11 mars à 20h (ce soir) jusqu'au dimanche 20 mars à 20h. Quatre thèmes potentiels ont été pré-sélectionnés, tout le monde a jusqu'à ce soir pour voter pour son thème préféré :
* Fuir
* Génération aléatoire
* Surveillance
* 38 secondes
Le thème choisi sera annoncé ce soir à 20h à l'issue de la comptabilisation des votes.
Pour participer il suffit de créer un fil sur le forum du GCN avant l'heure de fin, contenant au moins un lien de téléchargement vers son projet. Toutes les modalités du concours sont ici.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici !
[Concours] Novendiales 9
Re: [Concours] Novendiales 9
A déplacer dans Hors Sujet.
Sinon c'est chouette comme concours ça.
Sinon c'est chouette comme concours ça.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Après le décompte des 18 votes exprimés, le thème de cette édition est : 38 secondes. Bonne chance à tous et à dimanche !
Ça tombe mal! Cette semaine c'est la semaine des examens au Cégep. 

- Le psychopathe
Pareil en pleine finition note de synthèse et j'ai encore PTI pour le bts