Recherche descriptif SetMeshData
Publié : lun. 27/sept./2010 23:34
Bonjour,
Je recherche un descriptif complet de ce que doit contenir SetMeshData.
J'ai regardé sur un exemple de Comtois où il construit un cube avec 24 sommets et 12 triangles.
12 triangles : je comprends bien mais pourquoi 24 sommets ?
Ensuite, je n'ai rien trouvé qui explique comment dérouler l'ossature sur un plan pour poser la texture ?
J'ai beaucoup chercher sur le site officiel d'Ogre3D sans grand succès et la doc de pureBasic est très limitée la-dessus.
En fait, je cherche un exemple ou quelques formes géométriques sont présentées avec construction de l'ossature (sommets et triangle) et placage de la texture...
Est-ce que chaque moteur a sa propre technique ou est-ce que tous les moteurs procèdent de la même manière auquel cas j'élargis mes recherche sans me focaliser sur ogre...
Merci de votre aide
Je recherche un descriptif complet de ce que doit contenir SetMeshData.
J'ai regardé sur un exemple de Comtois où il construit un cube avec 24 sommets et 12 triangles.
12 triangles : je comprends bien mais pourquoi 24 sommets ?
Ensuite, je n'ai rien trouvé qui explique comment dérouler l'ossature sur un plan pour poser la texture ?
J'ai beaucoup chercher sur le site officiel d'Ogre3D sans grand succès et la doc de pureBasic est très limitée la-dessus.
En fait, je cherche un exemple ou quelques formes géométriques sont présentées avec construction de l'ossature (sommets et triangle) et placage de la texture...
Est-ce que chaque moteur a sa propre technique ou est-ce que tous les moteurs procèdent de la même manière auquel cas j'élargis mes recherche sans me focaliser sur ogre...
Merci de votre aide