Alors, à moins qu'une nouvelle idée surgisse dans les jours à venir, ce moteur portera le petit nom de n3xtD

Merci pour tout ceux qui ont participé, et qui ont pris le temps de se pencher sur le berceau.
Plus qu'a voir pour un logo

cela sera fait, une fois validé le nom, ce qui devrait être fait je pense d'ici à demain soirProgi1984 a écrit :Tu pourrais pas renommer le topic, ca permettrait de pas se perdre...
je suis dessus justementProgi1984 a écrit :Franchement, vivement la semaine prochaine pour le début des shaders !!!
J'acquiesce avec Djes !djes a écrit :Un petit tiret entre le n3xt et le D, pour améliorer la prononciation et l'éventuel nom de domaine : n3xt-D ?
n3xtD, c'est bien trouvé. J'aimeTout projet se doit d'avoir un nom. Et n'étant pas vraiment quelqu'un de très créatif dans ce domaine, ce projet est toujours à la
recherche d'un nom. Pour le moment, j'ai nommé irrPB (c'est mieux que rien)...
Peut être un petit DECLS pour mon précieux, mon Blitz3DEn effet, même si ce travaille pour faire naitre quelque chose qui est d'abord et surtout destiné à PB, rien n'empêchera de l'utiliser avec
d'autre langages..
Je vais pas tarder à faire un header pour les utilisateurs de C/C++. Pour ce qui estJP972 a écrit :Peut être un petit DECLS pour mon précieux, mon Blitz3D![]()
... Comme d'hab. En attente des ...... SHADEERRRSS![]()
Ca ira pour Blitz3D. A partir du header C, je pense pouvoir m'en sortir....Je vais pas tarder à faire un header pour les utilisateurs de C/C++...
Si tu fais un fichier contenant le nom de la fonction et les paramètres avec leur type, je peux te faire un programme d'export vers d'autres langages.tmyke a écrit :Je vais pas tarder à faire un header pour les utilisateurs de C/C++. Pour ce qui estJP972 a écrit :Peut être un petit DECLS pour mon précieux, mon Blitz3D![]()
... Comme d'hab. En attente des ...... SHADEERRRSS![]()
de Blitz3D, pourquoi pas, si j'ai cinq minutes, mais j'attendrais que le moteur s'étoffe un peu,
à moins que quelqu'un s'y colle avant
Quand au shaders, patience, c'est déjà dans la boite, et se sera avec la prochaine
mise à jours, le WE prochain (avec plein d'autres trucs)