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Re: SpiderBasic 1.00 alpha 2

Publié : sam. 01/févr./2014 21:50
par poshu
Je réponds pour lui: non, c'est du tileset RPG Maker.

Re: SpiderBasic 1.00 alpha 2

Publié : sam. 01/févr./2014 22:03
par majikeyric
ha ok! je ne connais pas :mrgreen:

Re: SpiderBasic 1.00 alpha 2

Publié : dim. 02/févr./2014 15:43
par Fred
Sympa le petit test :)

Re: SpiderBasic 1.00 alpha 2

Publié : dim. 02/févr./2014 19:12
par blendman
Chez moi, ça passe sur Chrome (plutôt fluide), mais sur Firefox, c'est complètement buggué ^^.

Re: SpiderBasic 1.00 alpha 2

Publié : dim. 02/févr./2014 23:00
par Ar-S
Sous FF 27 RC1 ça passe comme sous chrome excepté que le bonhomme se déplace plus lentement. 8)

Re: SpiderBasic 1.00 alpha 2

Publié : lun. 03/févr./2014 15:42
par Fred
blendman a écrit :Chez moi, ça passe sur Chrome (plutôt fluide), mais sur Firefox, c'est complètement buggué ^^.
Quelle version de FF ? Chez moi en version 26, c'est nickel.

Re: SpiderBasic 1.00 alpha 2

Publié : lun. 03/févr./2014 18:57
par Huitbit
Par Crom (comme dirait Conan) heu, chrome, ça marche chez moi :) , pas avec firefox 26.0 :(
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Bizarre !

Ciao !

Re: SpiderBasic 1.00 alpha 2

Publié : lun. 03/févr./2014 19:41
par majikeyric
Moi aussi en FF 26, ça passe très bien ?!!

Re: SpiderBasic 1.00 alpha 2

Publié : lun. 03/févr./2014 20:15
par poshu
Pareil, FF26, ca marche sous Windows et OSX, j'ai pas testé sous ubuntu par contre.

Re: SpiderBasic 1.00 alpha 2

Publié : lun. 03/févr./2014 23:38
par Huitbit
Croix de bois, croix de fer, si j'mens , je fais du Java :lol: !
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Ca doit venir de chez moi car aujourd'hui, j'ai fait une mise à jour d'Adobe et maintenant ça ne marche plus nulle part !!! :mrgreen: !

[EDIT] -mode boulet ON-Testé 4h plus tard...ça marche à nouveau avec Chrome :P -mode boulet OFF-[EDIT]

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Re: SpiderBasic 1.00 alpha 2

Publié : mar. 04/févr./2014 11:46
par Lemaquis
j'ai firefox26.0 et ça marche super bien et fluide !!

Re: SpiderBasic 1.00 alpha 2

Publié : mar. 04/févr./2014 17:46
par comtois
Et avec FireFox 27 ça donne quoi ?

Je viens de tester sur un portable au bureau, le déplacement du personnage est lent ! Va falloir calculer le FPS pour adapter la vitesse d'une machine à l'autre

Fred, y'a moyen de centrer l'écran ? voire même de choisir sa position sur la page ?

Re: SpiderBasic 1.00 alpha 2

Publié : mar. 04/févr./2014 17:49
par graph100
ben ça fonctionne aussi ! Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas si le module java n'a pas été touché.
Par contre on peut marcher sur les arbres, et je trouve le perso lent (mais c'est fait comme ça non ? :D )

Re: SpiderBasic 1.00 alpha 2

Publié : mar. 04/févr./2014 19:01
par Fred
comtois a écrit :Je viens de tester sur un portable au bureau, le déplacement du personnage est lent ! Va falloir calculer le FPS pour adapter la vitesse d'une machine à l'autre

Fred, y'a moyen de centrer l'écran ? voire même de choisir sa position sur la page ?
Pour le FPS, en principe c'est 60 image/sec. Il faut un navigateur avec WebGL actif, sinon ca devient vite lent. Si le FPS tombe en dessous, c'est comme sur PureBasic il faut ajuster en fonction du temps ecoulé entre chaque frame.

Pour centrer l'ecran, tu peux modifier la page HTML si tu veux :P.

Re: SpiderBasic 1.00 alpha 2

Publié : mar. 04/févr./2014 19:48
par falsam
Si ça ne passe pas sur firefox il est possible que votre carte video soit blacklisté par le navigateur.

Entrer about:config dans la barre d’adresse.

Dans la recherche taper
1 - webgl.force-enabled (enable WebGL) et passez la valeur à true si ce n'est pas le cas.
2 - layers.acceleration.force-enabled (enable Layers Acceleration) et passez la valeur à true si ce n'est pas le cas.
3 - gfx.direct2d.force-enabled (enable Direct2D in Windows Vista/7/8) et passez la valeur à true si ce n'est pas le cas.

Croisez les doigts, redémarrer Firefox et essayez d'exécuter une application WebGL. Si ça fume ..... arrêtez tout :mrgreen: