
Les quaternions m'interesse beaucoup ^^
D'ici a se que tu reviennes , y aura quelque chose de potable sous OpenGL

ha bah zut alors !tmyke a écrit :Un petit message pour signifier, que pour le moment je doit décrocher de DM3D.
Le moteur en est à un point ou il faudrait que je lui fasse franchir un palier,
ce qui impliquerait de m'y consacrer encore plus..
Et j'avoue que je n'ai plus le temps nécessaires pour lui faire passer ce cap,
bien au contraire. Donc, je prend un peu de recul, pendant quelques temps. Je
n'abandonne pas, mais je vais faire autres choses pour le moment, avec le peu
de temps libre dont je dispose en ce moment. Je ne décroche pas du monde 3D,
je bidouille avec Irrlicht pour l'instant à temps perdu, faute de mieux.
Et je reviendrais à la charge avec DM3D, qui sait, peut-etre avant l'été
si j'arrive à retrouver du temps, ou si quelques coders sont interessés
pour m'aider à faire avancer le moteur.
Encore pardon, surtout vis-à-vis de ceux qui m'ont soutenu, et qui ont pris
la peine de coder avec ce moteur qui me tient à coeur.
Alors à très bientôt.
PS: je viendrais faire un petit tour dans le coin de temps en temps, c'est plus fort que moi.
t'en a un déjà.un/des coder(s) sous nuxnux,
un/des coder(s) sous windows
un coder de shaders,
un/des coder(s) pour la physique (optionnel),
un/des webmater(s) (gestion site, forum, etc...)
un/des rédacteur(s) de doc, et si possible bilingue (Français/Anglais),
un/des beta testeurs pour chasser les bug, ainsi que générer les exemples et plus tard une demo techno.
la plupart du temps il ne sagit pas d'un calcul, mais de l'application d'une texture pré-calculé, par des logiciel comme DeleDCpl.Bator a écrit :Dreamotion supporte le lightmapping ??J'ai pas vu de commande permettant de calculer une light mapping
ou alors j'ai raté un
train
je ne serais pas contre.un/des coder(s) sous windows,
en intérimaire, à la limite...un coder de shaders,
Si justement , c'est là la difficulté , c'est un peut comme du Raytracing , c'est très long , est c'est pour cela que c'est précalculé.la plupart du temps il ne sagit pas d'un calcul,
Bah écoute , je me fait encore les dents sur OpenGL (j'ai plus de dents de lait , j'ai des crocs quand mêmeCitation:
un/des coder(s) sous windows,
je ne serais pas contre.
Citation:
un coder de shaders,
en intérimaire, à la limite...