Publié : jeu. 03/janv./2008 8:52
Tu as tout à fait raison dans l'absolu. Au départ DM3D est exclusivement DX9, donc
nous n'avons pas vraiment créé une ossature qui soit destinée d'entré au multi-API.
C'est pour cela, qu'il nous faudra ré-écrire une partie du code quand nous attaquerons
cette phase. un peut dans le style de ce que tu donne plus haut...
Le plus dur pour nous sera de la faire sans que cela n'altère les performances du moteur

nous n'avons pas vraiment créé une ossature qui soit destinée d'entré au multi-API.
C'est pour cela, qu'il nous faudra ré-écrire une partie du code quand nous attaquerons
cette phase. un peut dans le style de ce que tu donne plus haut...
Le plus dur pour nous sera de la faire sans que cela n'altère les performances du moteur
Code : Tout sélectionner
ClassDirectX9
{
FonctionDeRendu()
}
ClassDirectX10
{
FonctionDeRendu()
}
ClassOpenGL
{
FonctionDeRendu()
}
if Rendu == OpenGL
OpenGL->FonctionDeRendu()
endif
if Rendu == DirectX9
DirectX9->FonctionDeRendu()
endif
if Rendu == DirectX10
DirectX10->FonctionDeRendu()
endif
