Publié : sam. 27/oct./2007 11:48
la console n'est pas vraiment destiné a PB, car le mode debug offre des possiblité
bien meilleurs, mais c'est plutot destiné par exemple au user de C/C++ par exemple...
sinon, voici un petit code qui fonctionne, du moins chez moi:
bien meilleurs, mais c'est plutot destiné par exemple au user de C/C++ par exemple...
sinon, voici un petit code qui fonctionne, du moins chez moi:
Code : Tout sélectionner
; Include files
IncludePath "Include\" : IncludeFile "dreamotion3d.pbi"
; Init PB modules
If InitSprite() = 0 Or InitKeyboard() = 0
End
EndIf
OpenWindow(0, 0, 0, 320, 200, "title", #PB_Window_SystemMenu|#PB_Window_SizeGadget|#PB_Window_MaximizeGadget|#PB_Window_MinimizeGadget)
OpenWindowedScreen(WindowID(0), 0, 0, 320, 200, 0, 0, 0)
DM_OpenConsole(200,100,"Console Dreamotion")
DM_Writeconsole("essais de sortie")
; ---------------------------------------
; Main loop
; ---------------------------------------
Repeat
ExamineKeyboard()
ShowCursor_(1)
; if Escape Key, exit
If KeyboardReleased(#PB_Key_Escape) Or WindowEvent()=#PB_Event_CloseWindow
Quit=1
EndIf
If KeyboardReleased(#PB_Key_C)
DM_CloseConsole()
EndIf
Until Quit=1
DM_CloseConsole()
End