Publié : jeu. 25/oct./2007 21:17
Oui, tu as dû laisser d'anciennes dll dans un dossier, sûrement windows/system, ça m'est déjà arrivé.
ben oui mais lesquel ?djes a écrit :Oui, tu as dû laisser d'anciennes dll dans un dossier, sûrement windows/system, ça m'est déjà arrivé.
non ! ..... je testdjes a écrit :C'est bizarre, car dreamotion fonctionne vraiment bien. Si les dll étaient dans un dossier système, as-tu désactivé la restauration automatique avant de les supprimer?
Extrait du code, juste avant la boucle principale.DM_InitShadow(*light) ;>>>>>>>>>>>>>>>>NEW
DM_EntityShadow(*entity);>>>>>>>>>>>>>>>NEW
Code : Tout sélectionner
;-Light
DM_AmbientLight(185, 185, 185)
Global *light
*light=DM_CreateLight()
DM_LightColor(*light, 255, 255, 55, 255)
DM_PositionEntity(*light,500,500,500)
DM_InitShadow(*light) ;>>>>>>>>>>>>>>>>NEW
;Transparence du Blox, à placer après la création de l'ensemble des entitys
*brush=DM_GetBrush(*entity)
DM_EntityLast(*entity)
DM_BrushAlpha(*brush, 150,2,3)
DM_EntityShadow(*entity);>>>>>>>>>>>>>>>NEW
; désinstallateur de Dreamotion3D
; By Dobro
Chemin$ = PathRequester ( "ou est le dossier Purebasic ?? " +chr(10)+chr(13)+ "Entrez dedans !!! " , "c:\" )
; efface du dossier compiller
Resultat = DeleteFile (Chemin$+ "Compilers\" + "Dreamotion3D.dll" )
Resultat = DeleteFile (Chemin$+ "Compilers\" + "d3dx9_30.dll" )
; enleve le moteur Physic
Resultat = DeleteFile (Chemin$+ "Compilers\" + "NxCharacter.dll" )
Resultat = DeleteFile (Chemin$+ "Compilers\" + "NxCooking.dll" )
Resultat = DeleteFile (Chemin$+ "Compilers\" + "NxExtensions.dll" )
Resultat = DeleteFile (Chemin$+ "Compilers\" + "PhysX.dll" )
Resultat = DeleteFile (Chemin$+ "Compilers\" + "PhysXCore.dll" )
Resultat = DeleteFile (Chemin$+ "Compilers\" + "PhysXLoader.dll" )
; efface du dossier Windows/System32
Resultat = DeleteFile ( "C:\WINDOWS\system32\" + "Dreamotion3D.dll" )
Resultat = DeleteFile ( "C:\WINDOWS\system32\" + "d3dx9_30.dll" )
; au cas ou << : D
Resultat = DeleteFile ( "C:\WINDOWS\" + "Dreamotion3D.dll" )
Resultat = DeleteFile ( "C:\WINDOWS\" + "d3dx9_30.dll" )
; efface du dossier lib
Resultat = DeleteFile (Chemin$+ "PureLibraries\Windows\Libraries\" + "d3d9.lib" )
Resultat = DeleteFile (Chemin$+ "PureLibraries\Windows\Libraries\" + "d3dx9.lib" )
Resultat = DeleteFile (Chemin$+ "PureLibraries\Windows\Libraries\" + "Dreamotion3D.lib" )
; retire la lib du moteur Physic
Resultat = DeleteFile (Chemin$+ "PureLibraries\Windows\Libraries\" + "PhysX.lib" )
; efface tout le dossier Dreamotion3D
Resultat = DeleteDirectory (Chemin$+ "Dreamotion3D" , "*.*" , #PB_FileSystem_Recursive|#PB_FileSystem_Force )
; efface tout le dossier Physic
Resultat = DeleteDirectory (Chemin$+ "SamplesPhysX" , "*.*" , #PB_FileSystem_Recursive|#PB_FileSystem_Force )
; efface le Help
Resultat = DeleteFile (Chemin$+ "help\" + "Dreamotion3D.chm" )
MessageRequester ( "ok !" , "Désinstallation effectuée" , #PB_MessageRequester_Ok )
Pour les ombres Comtois, désolé mais pour l'instant cela fonctionne pas trop,comtois a écrit :Pour ajouter une ombre au block comment faut-il procéder ?
C'est vrai que le support à ce niveau n'est pas celui que l'on est en droitvenom a écrit :bonjour,
moi je vien de l'installer pour la 1ere fois avec pb v4.10 beta 4 sa fonctionne niquel.
le seul reproche que je fait c'est que, je trouve domage que l'installeur ne met pas le fichier d'aide
dans le dossier help de purebasic pour en avoir l'accees depuis ce dernier.
mais bon sa reste un detail minim.
comme le dit Dobro, oui, si tu pouvais donner le petit bout de code qui pose soucis, je suis preneur,Dobro a écrit :faudrai préciser l'exemple
Code : Tout sélectionner
DM_OpenConsole(200,100,"Console Dreamotion")
DM_CloseConsole()