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				Publié : lun. 30/mars/2009 22:09
				par JP972
				Salut.
Base de départ du shader FUR 
http://www.xbdev.net/directx3dx/specialX/Fur/index.php
Tu sembles toujours très attaché à Blitz3D, non ?
Oui. Les "choses" semblent plus simple avec. En 3D ou en dehors. Sans parler de la force de l'habitude. Pourtant, je ne considère pas comme un "bon" sur Blitz3D. J'ai simplement l'impression de comprendre les choses  
 
JP
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 31/mars/2009 17:44
				par tmyke
				Je viens de tester, vraiment excellent, j'aime beaucoup et l'effet est bluffant.
D'ailleurs je l'ai mis dans le package (en ligne d'ici à ce WE) si cela ne t'embête
pas. Beau travail, tu commence à bien maitriser les shader 
JP972 a écrit :Oui. Les "choses" semblent plus simple avec. En 3D ou en dehors. Sans parler de la force de l'habitude. Pourtant, je ne considère pas comme un "bon" sur Blitz3D. J'ai simplement l'impression de comprendre les choses  

 JP
 
Si tu bricole avec PureBaisc régulièrement, je pense que tu oublieras finalement
assez rapidement Blitz3D (en tant que langage s'entend). 
Quand à la partie plus spécifique 3D, TV3D devrait aussi te faire oublier ce coté là, ou encore le moteur pour PB 
dont les premiers tours de roues devraient se faire d'ici à ce WE 

 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 31/mars/2009 21:18
				par JP972
				D'ailleurs je l'ai mis dans le package (en ligne d'ici à ce WE) si cela ne t'embête 
pas
Pas de soucis  
 
Si tu bricole avec PureBaisc régulièrement, je pense que tu oublieras finalement 
assez rapidement Blitz3D (en tant que langage s'entend). 
En même temps, rien n'empêche de garder les deux
...ou encore le moteur pour PB 
dont les premiers tours de roues devraient se faire d'ici à ce WE...
Hooo !!!!. Mieux que TV3D?
JP
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 01/avr./2009 17:55
				par tmyke
				JP972 a écrit :En même temps, rien n'empêche de garder les deux
Oui, effectivement, je n'avais pas vu cela sous cet angle 
 
JP972 a écrit :Hooo !!!!. Mieux que TV3D?
 
Cela dépend de quel coté on se place. Moins performant certainement au niveau des effet graphique accessible (Du moins au début).
Plus performant en terme d'accessibilité et de facilité de mise en oeuvre.
Donc on va dire que c'est différent, l'approche global n'est pas la même, et donc l'approche technique non plus.
Comme promis, je communique la dessus dès ce WE, avec une première possibilité de test 

 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 01/avr./2009 19:00
				par Backup
				tmyke a écrit :JP972 a écrit :
Comme promis, je communique la dessus dès ce WE, avec une première possibilité de test 

 
 
ha ha !! peut etre adaptation de PureGolo dessus ??
tu garde le meme principe au niveau des appels de fonctions ?
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 01/avr./2009 19:12
				par tmyke
				Dobro a écrit :tu garde le meme principe au niveau des appels de fonctions ?
Oui, tout a fait. Je reste persuadé que Dreamotion3D était une bonne base en terme de syntaxe 
et d'approche en générale. Mon objectif principal reste donc de rester dans la même veine, et même si
quelques mots vont changer, ceux qui connaissent DM3D ne devraient en rien être dépaysé avec
ce nouveau moteur 

 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 01/avr./2009 19:53
				par Backup
				tmyke a écrit :Dobro a écrit :tu garde le meme principe au niveau des appels de fonctions ?
Oui, tout a fait. Je reste persuadé que Dreamotion3D était une bonne base en terme de syntaxe 
et d'approche en générale. Mon objectif principal reste donc de rester dans la même veine, et même si
quelques mots vont changer, ceux qui connaissent DM3D ne devraient en rien être dépaysé avec
ce nouveau moteur 

 
donc mon portage devrai etre simplifié 

 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 01/avr./2009 19:59
				par tmyke
				Dobro a écrit :donc mon portage devrai etre simplifié 

 
Il devrait normalement ne pas être trop laborieux en effet.  

Il me semble me souvenir que tu ne faisait pas appel à des fonctions hyper complexe,
donc avec un minimum de travail, cela devrait être assez rapide.
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 06/avr./2009 17:59
				par tmyke
				Mise à jour effectue, avec le sample (sample30.pb avec shader Fur ) de 
JP972;
 

 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 07/avr./2009 23:05
				par JP972
				Vu.  
 
JP