jaPBe pour PureBasic v4.x

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
gnozal

Message par gnozal »

Pour info, la V3.7.6 est en ligne.
Elle permet d'utiliser indifféremment PB4.0x et PB4.1x
brossden

Message par brossden »

Bonjour Gnozal

Je suis allé sur ton site mais la version que l'on peut télécharger n'est pas compatible avec la version 4.1 Beta 2 le compilateur est inaccessible avec cette version de JaPbe !
Denis

Bonne Jounée à tous
gnozal

Message par gnozal »

brossden a écrit :Bonjour Gnozal
Je suis allé sur ton site mais la version que l'on peut télécharger n'est pas compatible avec la version 4.1 Beta 2 le compilateur est inaccessible avec cette version de JaPbe !
La version sur mon site (3.7.6.647) fonctionne avec PB4.10 beta 2. Je l'utilise en ce moment [jaPBe indique : "version détectée : 4.10 BETA 2"].
Quel est le problème exactement ?
titimoby

Message par titimoby »

Mince, moi qui voulait me remettre à jaPBe, le fichier est inaccessible en ce moment pour moi

Edit: aujourd'hui 30 aout 2007, j'ai pu le télécharger.
Vite que j'aille me régaler de ce magnifique travail, merci Gnozal
Progi1984

Message par Progi1984 »

Quelques features intéressantes :
#1 Importer le style de couleur de PB IDE
#2 Quand on double clic sur "IncludeFile" et que le fichier n'existe pas, pourquoi pas un Messagerequester demandant si on peut le créer ?
#3 A quand un débuggueur inclus dans jaPBe ?
#4 Possibilité de customiser ses raccourcis
#5 C'est bete que Ctrl + D ne fasse pas le meme effet que dans le PB IDE (cad copier la meme ligne)
bernard13

Message par bernard13 »

qu'il ya t'il de plus le Japbe?

j'aimerai bien le savoir car vous travaillez tous avec lui ?????
Ar-S

Message par Ar-S »

Le mieux est de l'essayer, tu l'adopteras sûrement.
:P
wolfjeremy

Message par wolfjeremy »

Je suis donc l'un des rare utilisateur à trouver l'éditeur d'origine mieu que JaPBe ? :lol:
Ollivier

Message par Ollivier »

Non, moi non plus, je n'ai pas utilisé jaPBe. Pourtant, il y a des avantages. Mais ça ne m'a pas branché. Après, j'ai pas trop envie de casser du sucre sur le dos de Gnozal qui a fait et continue à faire un travail phénoménal sur ce projet.
meganet

Je découvre.

Message par meganet »

Salut, je découvre jaPBe, et je lui reproche juste une chose, son manque d'accèssibilité dans la boîte option de compilation par exemple ainsi que l'installeur qui lui n'est pas accèssible dutout! Serait-il possible d'améliorer ça?
Encore bravo pour le taf!
Backup

Re: Je découvre.

Message par Backup »

meganet a écrit :Salut, je découvre jaPBe, et je lui reproche juste une chose, son manque d'accèssibilité dans la boîte option de compilation par exemple ainsi que l'installeur qui lui n'est pas accèssible dutout! Serait-il possible d'améliorer ça?
Encore bravo pour le taf!
pourtant toutes les options de compilation sont facilement accessible ! 8O
menu: Projet---->option du projet :)
Guimauve

Message par Guimauve »

wolfjeremy a écrit :Je suis donc l'un des rare utilisateur à trouver l'éditeur d'origine mieu que JaPBe ? :lol:
Non, je préfaire la simplicité de l'éditeur d'origine. La seule chose qui lui manque est la mise en forme automatique du code. (Le CTRL + TAB dans jaPBe)

Je ne comprends pas pourquoi cette fonctionnalité n'est en standard. La bonne mise en forme d'un code est primordiale à mon sens.

A+
Guimauve
Ollivier

Message par Ollivier »

Par contre, peut-être que les nombreux utilisateurs de jaPBe pourraient me dire s'il leur arrive d'avoir le même souci que j'ai quand j'ai un gros programme: la moindre touche haut ou bas (Pg Suiv et Pg Préc aussi) dans l'éditeur me bouffe des ressources CPU monstrueuses...
meganet

Oui je sais.

Message par meganet »

Salut, oui je sais pour les option de compilation, mais mon lecteur d'écran à quelque pb de lecture dans l'onglais pour spécifier le nom du soft, ça version etc. Et pour l'installateur, lui je le redit n'est pas accèssible dutout!
Guimauve

Message par Guimauve »

Ollivier a écrit :Par contre, peut-être que les nombreux utilisateurs de jaPBe pourraient me dire s'il leur arrive d'avoir le même souci que j'ai quand j'ai un gros programme: la moindre touche haut ou bas (Pg Suiv et Pg Préc aussi) dans l'éditeur me bouffe des ressources CPU monstrueuses...
Combien de ligne le code source contient-il ?

Moi je divise le code sur plusieurs fichiers, donc ça ne cause aucun problème de ce coté. Le plus gros de mes programmes fait 10 200 lignes répartit sur 18 fichiers.

A+
Guimauve
Répondre