jaPBe pour PureBasic v4.x
La version sur mon site (3.7.6.647) fonctionne avec PB4.10 beta 2. Je l'utilise en ce moment [jaPBe indique : "version détectée : 4.10 BETA 2"].brossden a écrit :Bonjour Gnozal
Je suis allé sur ton site mais la version que l'on peut télécharger n'est pas compatible avec la version 4.1 Beta 2 le compilateur est inaccessible avec cette version de JaPbe !
Quel est le problème exactement ?
- Progi1984
Quelques features intéressantes :
#1 Importer le style de couleur de PB IDE
#2 Quand on double clic sur "IncludeFile" et que le fichier n'existe pas, pourquoi pas un Messagerequester demandant si on peut le créer ?
#3 A quand un débuggueur inclus dans jaPBe ?
#4 Possibilité de customiser ses raccourcis
#5 C'est bete que Ctrl + D ne fasse pas le meme effet que dans le PB IDE (cad copier la meme ligne)
#1 Importer le style de couleur de PB IDE
#2 Quand on double clic sur "IncludeFile" et que le fichier n'existe pas, pourquoi pas un Messagerequester demandant si on peut le créer ?
#3 A quand un débuggueur inclus dans jaPBe ?
#4 Possibilité de customiser ses raccourcis
#5 C'est bete que Ctrl + D ne fasse pas le meme effet que dans le PB IDE (cad copier la meme ligne)
Librairies & Applications : https://www.purebasic.fr/french/viewtop ... f=8&t=6220
Site Web : https://rootslabs.net
Site Web : https://rootslabs.net
-
Je découvre.
Salut, je découvre jaPBe, et je lui reproche juste une chose, son manque d'accèssibilité dans la boîte option de compilation par exemple ainsi que l'installeur qui lui n'est pas accèssible dutout! Serait-il possible d'améliorer ça?
Encore bravo pour le taf!
Re: Je découvre.
pourtant toutes les options de compilation sont facilement accessible !meganet a écrit :Salut, je découvre jaPBe, et je lui reproche juste une chose, son manque d'accèssibilité dans la boîte option de compilation par exemple ainsi que l'installeur qui lui n'est pas accèssible dutout! Serait-il possible d'améliorer ça?

menu: Projet---->option du projet

Non, je préfaire la simplicité de l'éditeur d'origine. La seule chose qui lui manque est la mise en forme automatique du code. (Le CTRL + TAB dans jaPBe)wolfjeremy a écrit :Je suis donc l'un des rare utilisateur à trouver l'éditeur d'origine mieu que JaPBe ?
Je ne comprends pas pourquoi cette fonctionnalité n'est en standard. La bonne mise en forme d'un code est primordiale à mon sens.
A+
Guimauve
Oui je sais.
Salut, oui je sais pour les option de compilation, mais mon lecteur d'écran à quelque pb de lecture dans l'onglais pour spécifier le nom du soft, ça version etc. Et pour l'installateur, lui je le redit n'est pas accèssible dutout!
Combien de ligne le code source contient-il ?Ollivier a écrit :Par contre, peut-être que les nombreux utilisateurs de jaPBe pourraient me dire s'il leur arrive d'avoir le même souci que j'ai quand j'ai un gros programme: la moindre touche haut ou bas (Pg Suiv et Pg Préc aussi) dans l'éditeur me bouffe des ressources CPU monstrueuses...
Moi je divise le code sur plusieurs fichiers, donc ça ne cause aucun problème de ce coté. Le plus gros de mes programmes fait 10 200 lignes répartit sur 18 fichiers.
A+
Guimauve