Publié : dim. 18/févr./2007 20:35
En fait j'avoue ma totale incompétance dans la gestion et l'adaptation
des DLL/Librairie sous PB. Aujourd'hui j'adopte la 'façon' C/C++, donc
un fichier header (*.pbi) qui wrap la lib. Je serais donc très assidu à écouter tes
conseils et suggestions dans ce domaine.
Pour ce qui est des fichiers includes, il y a dedans le wrap de la lib donc, mais
aussi certaines constantes, les routines d'ouverture des ecran graphiques spécifiques
a PB (Dreamotion3D est un moteur généraliste, qui peut etre programmé en C/C++, BMax, etc...)
et aussi toutes les fonctions wrappé de DirectX lui meme...
des DLL/Librairie sous PB. Aujourd'hui j'adopte la 'façon' C/C++, donc
un fichier header (*.pbi) qui wrap la lib. Je serais donc très assidu à écouter tes
conseils et suggestions dans ce domaine.
Pour ce qui est des fichiers includes, il y a dedans le wrap de la lib donc, mais
aussi certaines constantes, les routines d'ouverture des ecran graphiques spécifiques
a PB (Dreamotion3D est un moteur généraliste, qui peut etre programmé en C/C++, BMax, etc...)
et aussi toutes les fonctions wrappé de DirectX lui meme...