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Publié : dim. 14/oct./2007 17:05
par Backup
n'écoute pas Chris, c'est un fouteur de Troll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[Re-edit] non en fait c'est un troll a lui tout seul :lol:

2252, une bien belle année !

Publié : dim. 14/oct./2007 17:17
par beauregard
Bienvenue, et... Longue vie et prospérité !

Publié : dim. 14/oct./2007 17:28
par tmyke
Bienvenu a toi -SPOKE- . Je viens aussi du monde Blitz, et je ne regrète pas du tout mon passage
avec PureBasic. Et puis, au vue de ton screen, ton adaptation ne semble pas poser de problème ;)

En tous les cas, j'ai moi aussi hate de tester tes particules...
:D

Publié : dim. 14/oct./2007 17:56
par -SPOKE-
merci bien à vous pour cette accueil chaleureux.

Ca me change du forum blitz ou il ne se passe plus grand chose a part ceux qui meurent en attendant le module 3d de Bmax.

Ca me change egalement du forum de Darbasic ou je trainais de temps à autre mais la eux c'est au niveau de porte monnaie que cela peche.
Payer toujours payer meme pour le lib de 3 lignes de code.

Le pure a l'air d'etre ouvert avec plein de source dispo pour debuter.

Publié : dim. 14/oct./2007 18:04
par Backup
-SPOKE- a écrit :merci bien à vous pour cette accueil chaleureux.

Ca me change du forum blitz ou il ne se passe plus grand chose a part ceux qui meurent en attendant le module 3d de Bmax.

Ca me change egalement du forum de Darbasic ou je trainais de temps à autre mais la eux c'est au niveau de porte monnaie que cela peche.
Payer toujours payer meme pour le lib de 3 lignes de code.

Le pure a l'air d'etre ouvert avec plein de source dispo pour debuter.
et la 3d existe deja :D

avec OGRE en cours
et avec 3dMotions :D

Publié : dim. 14/oct./2007 18:19
par -SPOKE-
oui j'ai vue quelque exemples avec 3DMotions ca à l'air prometteur.

Mais je suis plutot un adepte des jeux 2d avec effet 3d 8O

Un peu comme mon ami Marcus :roll:

Publié : lun. 15/oct./2007 2:20
par poshu
tiens, d'ailleurs il est encore vivant Crystal Noir? Ca m'intéressait vachement beaucoup son générateur de particules *.*

Oh-oh? y'a quelqu'un?

Publié : mar. 16/oct./2007 12:35
par -SPOKE-
Voila mon avancement depuis ce week end :o

Je l'ai tout bettement appelé Spoke Particule System.

SPS donc.

Un petit screen:

Image

[/img]

Publié : mer. 17/oct./2007 21:30
par Crystal Noir
Sympa l'éditeur ;)

moi j'ai pensé à en faire un aussi mais sur mon moteur je trouve qu'on est plus précis à taton ;) après tout dépend des moteurs et comment ils sont fait, mais j'ai déjà songé à faire aussi un éditeur pour mon moteur ;)

oui je suis toujours vivant mais très occupé :) mon moteur est toujours d'actus bien entendu :)

J'ai pas encore fini de fignoler, je pense dans un premier temps sortir les sources à utiliser en include après je me pencherai peut être bien sur un éditeur visuel également.

Publié : ven. 19/oct./2007 10:18
par poshu
Ovi, ovi, en include c'est encore mieux *__*

Publié : ven. 19/oct./2007 14:07
par djes
J'aime bien ton pseudo, Spoke, bonne idée :D Bienvenue parmi nous!

Pour ton éditeur, tu peux exporter un source avec un fichier data? Si oui, c'est TRES intéressant! Ce qui serait bien aussi, c'est que tu intégres aussi le vent. Plus tard la 3D (ça joue sur la taille et la disparition), et ce serait parfait!

Je te dis tout ça car j'en utilise souvent en 3D, mais pour un jeu il faut que ce soit temps réel, d'où l'intérêt de ton moteur.

Publié : ven. 19/oct./2007 18:09
par Backup
djes a écrit :J'aime bien ton pseudo, Spoke, bonne idée :D Bienvenue parmi nous!
oui ! :) juste dommage que mr Spoke ça s'ecrit "Mr spock " :D

Publié : ven. 19/oct./2007 18:43
par -SPOKE-
Justement je suis un fan de star trek et pour montrer mon coté frenchi j'ecris spoke comme ca , deplus ca fait deja plus de 30ans que j'ai ce pseudo ecris comme ca...

un peu aussi parceque spock ecris comme ca et deja pris un peu partout sur les forum...

djes : rassure toi je n'ai pas fini et on peut deja jouer sur la taille et la disparition pour le vent je le mets dans mon todo :)

Pour la 3d ce sera pour plus tard car sous pure pour le moment c'est en 2d :D bien que mon moteur de particules original sous blitz etait lui bien en 3d.

Publié : ven. 19/oct./2007 19:31
par Crystal Noir
Effectivement je trouve une source en include plus précise, certes c'est à taton mais au moins au niveau des valeurs on peut mettre ce qu'on veut y compris des calculs mathématique, c'est pour cela que je n'ai pas réèllement le projet de faire un éditeur.

Sachant que dans mon moteur, c'est très simple à mettre en oeuvre.

Publié : ven. 19/oct./2007 22:15
par Backup
-SPOKE- a écrit :Justement je suis un fan de star trek et pour montrer mon coté frenchi j'ecris spoke comme ca , deplus ca fait deja plus de 30ans que j'ai ce pseudo ecris comme ca...

hummm ! Logique :wink: