Il faut peut-être que tu mettes un "bip" très court.
Essaye de voir si ça change qquechose.
Code : Tout sélectionner
InitSound()
DataSection
mini_son_wav_Start:
Data.l $46464952,$00000198,$45564157,$20746D66,$00000010,$00020001,$0000AC44,$0002B110,$00100004,$61746164,$00000128,$9E409B3B
Data.l $9ECE9BE1,$A344A059,$A9C8A6F8,$B2AEAFF8,$BD2EBA8E,$C400C187,$C9E7C771,$D21CCFC8,$DE8CDC57,$EBFBE9E6,$F564F352,$FF7FFDBC
Data.l $0CDB0B44,$18AD1738,$204D1ED8,$26D52574,$30F52FAA,$394B381E,$3AFA39BD,$3DB93C9F,$44BC43AA,$49A64897,$4CCF4BF2,$508B4FA3
Data.l $52305144,$500B4F13,$4B9A4A88,$4ADE49DA,$4B164A0B,$434E41FB,$382B36BB,$30FB2F9E,$29F52878,$1F5E1DCD,$168814DF,$10E80F32
Data.l $08BE06C7,$FC13FA13,$F1E0EFB7,$EC27E9F1,$E421E1DA,$D9FAD794,$D286D016,$CDD2CB42,$C8C5C62B,$C251BFBE,$BE16BB75,$BD37BA8C
Data.l $BE82BBE8,$C088BDE5,$C2ADC035,$C3D8C13A,$C450C1AE,$C822C5B0,$CEE5CC83,$D53CD2E2,$D9AAD770,$DF74DD3D,$E880E663,$F196EF98
Data.l $F904F715,$0062FE8D,$0847067E,$105A0EB1,$17D1164C,$1F241D9D,$26E62576,$2D462C00,$31923049,$350A33D4,$38E037A6,$3B853A50
Data.l $3C3D3B07,$66694443,$00000044,$00000044,$00000001,$00000000,$00000000,$00000000,$00000000,$00000000,$00000000,$00000000
Data.l $00000000,$00000000,$00000000,$00000000,$00000000,$00000000,$00000000,$00000000
mini_son_wav_End:
EndDataSection ;}
Son = CatchSound(0, ?mini_son_wav_Start, ?mini_son_wav_End - ?mini_son_wav_Start)
Duree = SoundLength(0, #PB_Sound_Millisecond)
Debug duree
For i = 0 To 100
PlaySound(0, #PB_Sound_MultiChannel, 100)
Debug "toto"
StopSound(0)
Next
On se rend compte qu'on entend aussi un seul son...
Je suppose que ce qui doit se passer pour toi c'est que les fichiers défilent trop rapidement.
Il faut peut-être que tu ordonnes à ton code de jouer un son lorsqu'un fichier est traité puis de lancer le traitement du fichier suivant APRÈS la lecture de ce son.