Ouh là !!! Attention KCC, Etretat, comme Le Havre, c'est en Haute-Normandie, Honfleur en Basse-Normandie.Kwai chang caine a écrit :Le havre j'y suis allé faire un tour....qu'est ce que c'est grand le port.G-Rom a écrit :Oula, pas du tout, je suis du Havre en seine maritime à 200km de Paris.J'ai donc appris aussi que GRom est un parisien....
J'ai vraiment aimé la region, les gens sont accueillants.
Honfleur est un reel bijou de ville, on parle plus d'etretat tellement c'est connu..j'ai meme monté ma graisse en haut des whatmilles marches, un exploit moi qui deteste les escaliers
Tres tres belle region....si un jour on a l'occasion nous aimerions y retourner
D'une maniere générale, le nord on adore ça...dommage on est au sud![]()
De plus, Nous on est dans la "Grand-Ouest", Le Nord, c'est pas nous

Quitte à venir en Normandie (Basse et Haute), vas voir Cherbourg, Barfleur, Granville, Avranches, Les plages du débarquement, Caen, Cabourg, Falaise, Lisieux, et plein d'autres villes et nos campagnes, pour la Haute-Normandie, demandes à G-Rom, je ne connais pas vraiment la région, mais je sais qu'il y a plein de petit(e)s villages/villes sympa.
Par contre, laisses Deauville aux parisiens, Bien que la ville soit "jolie", c'est un patelin de m'as-tu-vu, où le fric s'étale à tout va.
Voilà pour la petite précision