Pure Basic Party

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
TazNormand

Re: Pure Basic Party

Message par TazNormand »

Kwai chang caine a écrit :
G-Rom a écrit :
J'ai donc appris aussi que GRom est un parisien....
Oula, pas du tout, je suis du Havre en seine maritime à 200km de Paris. :P
Le havre j'y suis allé faire un tour....qu'est ce que c'est grand le port.
J'ai vraiment aimé la region, les gens sont accueillants.
Honfleur est un reel bijou de ville, on parle plus d'etretat tellement c'est connu..j'ai meme monté ma graisse en haut des whatmilles marches, un exploit moi qui deteste les escaliers :mrgreen:
Tres tres belle region....si un jour on a l'occasion nous aimerions y retourner
D'une maniere générale, le nord on adore ça...dommage on est au sud :(
Ouh là !!! Attention KCC, Etretat, comme Le Havre, c'est en Haute-Normandie, Honfleur en Basse-Normandie.

De plus, Nous on est dans la "Grand-Ouest", Le Nord, c'est pas nous :wink:

Quitte à venir en Normandie (Basse et Haute), vas voir Cherbourg, Barfleur, Granville, Avranches, Les plages du débarquement, Caen, Cabourg, Falaise, Lisieux, et plein d'autres villes et nos campagnes, pour la Haute-Normandie, demandes à G-Rom, je ne connais pas vraiment la région, mais je sais qu'il y a plein de petit(e)s villages/villes sympa.

Par contre, laisses Deauville aux parisiens, Bien que la ville soit "jolie", c'est un patelin de m'as-tu-vu, où le fric s'étale à tout va.

Voilà pour la petite précision :D
Image
Image
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Bah avec mon epouse on avait tout visité dans le meme voyage, enfin il me semble maintenant tu me met le doute :roll:
On avait meme été obligé de partir sans ramasser de moules, le gamin y revait de ramasser des moules, y me bassinait tout le voyage et a la fin a cause d'une course de bateau mega connue, plus un hotel a moins de 100 Kms :twisted:
Bref on a écourté de force, et ça j'ai pas aimé...alors on s'est dit que la prochaine fois, ça se passerait plus jamais comme ça :?

Quand je parle du nord, je veux dire que si tu coupes la france en deux...ben nous on est au sud.
Alors que ça me fait mourrir de rire de me faire appeller en tant que lyonnais, "Le mec du sud" :lol:

Je sais que la normandie, la bretagne, paris, Lilles , Strasbourg ça a rien a voir....mais pour moi c'est tout le NORD et on aime beaucoup le NORD :roll:
Peut etre meme qu'un jour on y finira...j'ai vu de splendides petites usines qui sont abandonnées, peut etre qu'elles sont pas trop cheres, par rapport a chez nous, ou le moindre toilette, meme public est hors de prix :roll:
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Progi1984

Message par Progi1984 »

TazNormand a écrit :
Kwai chang caine a écrit :
G-Rom a écrit : Oula, pas du tout, je suis du Havre en seine maritime à 200km de Paris. :P
Le havre j'y suis allé faire un tour....qu'est ce que c'est grand le port.
J'ai vraiment aimé la region, les gens sont accueillants.
Honfleur est un reel bijou de ville, on parle plus d'etretat tellement c'est connu..j'ai meme monté ma graisse en haut des whatmilles marches, un exploit moi qui deteste les escaliers :mrgreen:
Tres tres belle region....si un jour on a l'occasion nous aimerions y retourner
D'une maniere générale, le nord on adore ça...dommage on est au sud :(
Ouh là !!! Attention KCC, Etretat, comme Le Havre, c'est en Haute-Normandie, Honfleur en Basse-Normandie.

De plus, Nous on est dans la "Grand-Ouest", Le Nord, c'est pas nous :wink:

Quitte à venir en Normandie (Basse et Haute), vas voir Cherbourg, Barfleur, Granville, Avranches, Les plages du débarquement, Caen, Cabourg, Falaise, Lisieux, et plein d'autres villes et nos campagnes, pour la Haute-Normandie, demandes à G-Rom, je ne connais pas vraiment la région, mais je sais qu'il y a plein de petit(e)s villages/villes sympa.

Par contre, laisses Deauville aux parisiens, Bien que la ville soit "jolie", c'est un patelin de m'as-tu-vu, où le fric s'étale à tout va.

Voilà pour la petite précision :D
Tout à fait... Avec Granville, tu as la Monaco du Nord... Avec les plages du débarquement, l'histoire en plein face... Avec la Basse Normandie, tu sais qu'être Normand, c'est plus que cà... Désolé, je suis parti dans mon sacro saint combat pour la Normandie...
jbernard13

Message par jbernard13 »

Les vaches rousses, blanches et noires
Sur lesquelles tombe la pluie
Et les cerisiers blancs made in Normandie
Une mare avec des canards
Des pommiers dans la prairie
Et le bon cidre doux made in Normandie
Jbernard13
Kwai chang caine

Tout à fait... Avec Granville, tu as la Monaco du Nord... Avec les plages du débarquement, l'histoire en plein face... Avec la Basse Normandie, tu sais qu'être Normand, c'est plus que cà... Désolé, je suis parti dans mon sacro saint combat pour la Normandie...
Ouai je sais que y'a une histoire entre la normandie et la bretagne :roll:
J'avais un tres bon ami qui etait de caen, et quand je lui disait qu'il habitait en bretagne....il avait le systeme pileux en eveil :lol:
Pour certains de nous du bas de la france, on ne fait pas de grosse difference entre les deux :oops:
On le fait pas expres, on se rend pas compte que c'est si important pour certains ...

En attendant, je voyage tres peu, mais j'ai vu CAEN, super ville, avec ses remparts de ouf, y'a noir de truc de l'histoire qui se sont passé par la bas. 8O

Allez je la fait....j'ai trop envie :oops:
Vraiment belle ville,....j'y retournerais surement...mais je ne sais pas "CAEN" :lol:
Le midi y'a trop de monde, alors j'y suis allé avant "HYERES" :lol: :lol: :lol:

Image
Pas une destination

G-Rom

Message par G-Rom »

Je te conseil le vieux Rouen , c'est absolument magnifique , & je rejoins mes copains Normands sur les lieux cité , la basse Normandie c'est une région magnifique. ( même si les 27 ne savent pas conduire , il sont sympa :D )
Kwai chang caine

Merci GRom..si un jour je retourne dans votre "quartier" je m'en rappellerais 8)
Pas une destination

TazNormand

Message par TazNormand »

G-Rom a écrit :Je te conseil le vieux Rouen , c'est absolument magnifique , & je rejoins mes copains Normands sur les lieux cité , la basse Normandie c'est une région magnifique. ( même si les 27 ne savent pas conduire , il sont sympa :D )
Bah , les 27, ils sont haut-normands ^_^

Sinon, y'a pas de soucis avec la Bretagne, on est assez copains, sauf en ce qui concerne le Mont St Michel et le cidre :?

A part ça ya pour certains (dont je ne fais pas partie) de vieille rancunes entre les 2 Normandie.

Malgré tout, tous Français :D
Image
Image
Thyphoon

Message par Thyphoon »

je viens de répondre au questionnaire.
ça peut être sympa ! :)
falsam

Message par falsam »

Thyphoon a écrit :je viens de répondre au questionnaire.
ça peut être sympa ! :)
Au vu du résultat actuel qui comporte trop peu de réponse, je pense que l'éloignement de chacun et les propos au sujet de quelques membres de ce forum, seront un frein à cette Pure Basic Party.

A propos du passage de Fred à Paris (Paname (Rappel pour KCC) et de G-Rom qui devait le rencontrer, je note que ma perche n'a pas trouver preneur ou alors pas vu.
falsam a écrit :Je me demande si je n'aimerai pas juste boire un verre avec Fred et G-Rom ? :)
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Kwai chang caine

Pour ma part, comme dab, j'ai pas compris :oops:
J'ai cru que tu disais que comme c’était parti, tu préférerais juste boire un coup avec eux deux qu'avec les autres :roll:

Tu sais la lecture/écriture c'est déjà pas simple parfois a se comprendre, alors quand y'a des jeux de mots, ou des second sens... :lol:
Pas une destination

falsam

Message par falsam »

Kwai chang caine a écrit : ...J'ai cru que tu disais que comme c’était parti, tu préférerais juste boire un coup avec eux deux qu'avec les autres :roll:
Pas du tout KCC, je voulais juste profiter du passage de fred à Paris pour boire un verre avec lui. Ca n'avait rien à voir avec la PBP dont on débat ici :)
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Kwai chang caine

Tu imagines...GRom qui doit se préparer et "se faire toute belle" p'tete depuis plusieurs mois... 8)

Il arrive a la terrasse d'un café, et comme pour jeanne d'arc, dieu lui apparait dans toute sa splendeur 8O
Il commence a prendre son élan vers lui, les mètres défilent à rebours, à une vitesse "ferrugineuse" (Rien à voir mais hommage au grand André) 10,5,3,2,1 à en faire pâlir Yohan Blake.

Et lorsqu'il tend la main, qui va lui être divinement touché.......

Image

Rappelons pour la petite histoire que peu de gens se promènent la main en l'air ou dans un sac plastique.....ce qui prouve comme si il en était encore besoin que peu de gens ont serrez la main de FRED :?
Aaaaaaaah siiiiiii je sais qui a eu le bonheur de serrer la main de FRED a part ATLANTE :D

Image

Regardez...si c'est pas une preuve, comment il la protégeait depuis cet événement..... et comment il en était fier :mrgreen:

Donc il tend la main...et y'a "quinquin" de nous qui se met au milieu et qui crie

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Et la il lève les yeux...et y'a tous les copains qui sont venu "S'inviter" à leur tête à tête intime, qui se transforme en barmisva :lol:
Pour FRED, je pense qu'il trouverait le moyen d’apprécier ça, doux comme il est :D

Je commence à connaitre un peu GRom....j'suis pas sur qu'il apprécierait...... :roll:
Et avec ma chance ...j'serais encore le premier à me faire botter le cul....vu que quand je cours les escargots me doublent :oops:
Pas une destination

falsam

Message par falsam »

Et pourquoi pas dans un élan de tendresse organiser un immense Free Hug (ou Fred Hug :mrgreen: ) party avec tous les adeptes de Pure Basic qui soit de france ou d'ailleurs. Vidéo Youtube
Kwai chang caine

J'connaissais pas ce nouvel elan 8O
Qu'est ce qui vont pas inventer les gens pour essayer de sortir un peu d'affection :roll:

Y sont obligés d'avoir un panneau...ATTENTION je vais être gentil...j'suis pas "Parachutiste D’intérieur", j'vais pas vous piquer votre larfeuille en vous étreignant, c'est pas une camera cachée...c'est juste de l'affection, nadine boudin :?

Pour moi c'est naturel, mes amis je leurs fait la bise...qu'ils soit homme ou femme..et pourtant .....j'ai jamais eu besoin de panneau
Mais par contre....qu'est ce que j'aurais pu porter comme pancarte dans la vie :roll: gracieusement offertes par certaines personnes "bien pensantes"
C'est le prix à payer pour la différence :(

En tout cas c'est quand même une bonne idee...moi j'avais proposé une jolie pancarte a FRED y'a quelques années....pour la promotion de PB et il en a pas voulu :(

Image
http://www.purebasic.fr/english/viewtop ... 66#p308966

Pire...je proposais de l'affection et j'me suis fait gronder par FREAK :(
http://www.purebasic.fr/english/viewtop ... 92#p308992

Tu vois...l'année de la gentillesse n'est pas encore arrivée :oops:
M'en fou....moi j'ai qu'un seul dieu

Image

Je me charge de convaincre FRED...il me repond presque jamais....mais ça fait rien..mon instinct de survie me dicte de choisir FRED... :roll:
Heuuuuuuu !!!! va donc voir GRom pour lui proposer ta "splendide" idée :mrgreen:
Pas une destination

Répondre