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Publié : mer. 10/janv./2007 20:06
par tmyke
Depuis notre dernier echange, il y a une une mise a jour si, et il y en aura une
ce WE, mais entre temps les modules on encore été mise a jour plusieurs
fois, grace a une séance de debuggage en règle avec Cpl.Bator (cf site de
Dreamotion3d).

Ce WE, une mise a jour des deux pack, avec quelques ajouts (terrain avec un
petit texture splatting par exemples ), une doc toujours un
peu plus fournie, toujours moins de bug... et un WaterPurePredator opérationnel à donf...

Publié : mer. 10/janv./2007 20:10
par comtois
Ok merci pour les infos , alors j'attends ce week-end avant de télécharger, bon courage :)

Publié : dim. 14/janv./2007 13:48
par tmyke
Dernière version en ligne, un peu à l'arrache, mais cela devrais tourner...
:wink:

Publié : dim. 14/janv./2007 14:25
par Backup
Merci pour votre Travail les gars :D

on est vraiment traité au petits oignons :D (tiens j'ai la Dalle moi :D)

Publié : dim. 14/janv./2007 15:05
par Anonyme
Je profite de ce post pour vous faire un p'tit coucou, et , par la même occasion de savoir se qui à changer au niveau de d3d,car de là ou je suis je ne peut même pas programmé pour testé :?

Publié : dim. 14/janv./2007 16:10
par wolfjeremy
Sa serait bien de faire un package avec juste les fichier modifier :D

Publié : dim. 14/janv./2007 16:19
par Backup
wolfjeremy a écrit :Sa serait bien de faire un package avec juste les fichier modifier :D
heu! c'est deja le cas !! il te faut telecharger le lien ou c'est ecrit "( justes les lib/DLL/include ) ":D

Publié : dim. 14/janv./2007 16:43
par tmyke
Dobro a écrit :
wolfjeremy a écrit :Sa serait bien de faire un package avec juste les fichier modifier :D
heu! c'est deja le cas !! il te faut telecharger le lien ou c'est ecrit "( justes les lib/DLL/include ) ":D
Tout a fait... :wink:

Dans ce cas, tu n'as pas les derniers samples et la docs.

PS: Salut Cpl.Bator...

Publié : dim. 14/janv./2007 16:47
par wolfjeremy
Ha ok merci mdr désolé :oops:

Publié : dim. 14/janv./2007 16:51
par tmyke
Pas de soucis, mais si tu as l'ADSL, n'hésita pas a télécharger le dernier
pack, car cette fois il y a deux samples de plus et la doc prend forme petit a petit...
:)

Publié : dim. 14/janv./2007 16:53
par wolfjeremy
Oui je l'ai télécharger, merci pour les sample, c'est bien util.

Publié : dim. 14/janv./2007 18:26
par comtois
tmyke a écrit :Dernière version en ligne, un peu à l'arrache, mais cela devrais tourner... :wink:
Les derniers exemples fonctionnent bien, même le purepatator :)

une petite étourderie dans le code Glow, pour ColorAmbient c'est les touches F5/F6 et tu affiches

Code : Tout sélectionner

DM_DrawText(*font, 10, 35, "ColorAmbient(F5/F4): "+ StrF(color))
C'est de mieux en mieux, sauf pour le cubick :wink:

Publié : dim. 14/janv./2007 18:40
par wolfjeremy
comtois a écrit : Les derniers exemples fonctionnent bien, même le purepatator :)
[...]
C'est de mieux en mieux, sauf pour le cubick :wink:
purepatator ? mdr c'est où qu'on peut trouver ce truc ? :D
et le cubick ? :P

Publié : dim. 14/janv./2007 18:43
par comtois
Le purepatator dans les samples de PhysXPB, le Cubick sur mon disque dur :)

Et aussi dans un post, mais je ne sais plus lequel, il est incomplet, je suis bloqué par les pivots qui déconnent :)

[EDIT]
ça serait intéressant d'enlever l'eau dans Deled pour ajouter l'eau dans le code , ça permettrait en plus de gérer les collisions avec le fond et donc de se retrouver dans l'eau.

Publié : dim. 14/janv./2007 18:49
par tmyke
@Comtois: arh... je suis incorrigible, et oui, je pourrais etre promu le grand
étourdi du monde PB, mais bon, j'essais de balayer a chaque fois pour
déloger les coquilles, mais y-en a toujours une ou deux qui passe a travers.
Enfin, dans ce cas, c'est pas trop grave, je corrige de suite pour la prochaine
mise en ligne. Pour le Cubick, je m'attelle au prob dans quelques temps, je
pense pouvoir trouver enfin la solution... :wink:

@wolfjeremy : pour le Purepatator, il s'agit d'un des exemple du pack physique
de DM3D (à télécharger séparement). C'est un exemple de FPS, réalisé
par Comtois, Cpl.Bator et moi-meme, c'est très sympa, tu devrais essayer...

Quand Cubick, c'est un très sympa RubisCube fait par Comtois, mais qui
a du mal a fonctionner pour l'instant a cause d'un bug sur le repositionnement des
entity sur les pivot de Dreamotion3D.
:)

[EDIT] tu m'as devancé Comtois...
Pour l'eau dans Deled, oui, en effet, a voir pour faire le truc. Il faut éliminer l'eau sous Deled,
et la rajouter 'à la mains' après l'import dans le code PB...