Dreamotion3D
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Depuis notre dernier echange, il y a une une mise a jour si, et il y en aura une
ce WE, mais entre temps les modules on encore été mise a jour plusieurs
fois, grace a une séance de debuggage en règle avec Cpl.Bator (cf site de
Dreamotion3d).
Ce WE, une mise a jour des deux pack, avec quelques ajouts (terrain avec un
petit texture splatting par exemples ), une doc toujours un
peu plus fournie, toujours moins de bug... et un WaterPurePredator opérationnel à donf...
ce WE, mais entre temps les modules on encore été mise a jour plusieurs
fois, grace a une séance de debuggage en règle avec Cpl.Bator (cf site de
Dreamotion3d).
Ce WE, une mise a jour des deux pack, avec quelques ajouts (terrain avec un
petit texture splatting par exemples ), une doc toujours un
peu plus fournie, toujours moins de bug... et un WaterPurePredator opérationnel à donf...
Dernière modification par tmyke le mer. 10/janv./2007 20:22, modifié 1 fois.
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Tout a fait...Dobro a écrit :heu! c'est deja le cas !! il te faut telecharger le lien ou c'est ecrit "( justes les lib/DLL/include ) ":Dwolfjeremy a écrit :Sa serait bien de faire un package avec juste les fichier modifier

Dans ce cas, tu n'as pas les derniers samples et la docs.
PS: Salut Cpl.Bator...
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Les derniers exemples fonctionnent bien, même le purepatatortmyke a écrit :Dernière version en ligne, un peu à l'arrache, mais cela devrais tourner...

une petite étourderie dans le code Glow, pour ColorAmbient c'est les touches F5/F6 et tu affiches
Code : Tout sélectionner
DM_DrawText(*font, 10, 35, "ColorAmbient(F5/F4): "+ StrF(color))

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Le purepatator dans les samples de PhysXPB, le Cubick sur mon disque dur 
Et aussi dans un post, mais je ne sais plus lequel, il est incomplet, je suis bloqué par les pivots qui déconnent
[EDIT]
ça serait intéressant d'enlever l'eau dans Deled pour ajouter l'eau dans le code , ça permettrait en plus de gérer les collisions avec le fond et donc de se retrouver dans l'eau.

Et aussi dans un post, mais je ne sais plus lequel, il est incomplet, je suis bloqué par les pivots qui déconnent

[EDIT]
ça serait intéressant d'enlever l'eau dans Deled pour ajouter l'eau dans le code , ça permettrait en plus de gérer les collisions avec le fond et donc de se retrouver dans l'eau.
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@Comtois: arh... je suis incorrigible, et oui, je pourrais etre promu le grand
étourdi du monde PB, mais bon, j'essais de balayer a chaque fois pour
déloger les coquilles, mais y-en a toujours une ou deux qui passe a travers.
Enfin, dans ce cas, c'est pas trop grave, je corrige de suite pour la prochaine
mise en ligne. Pour le Cubick, je m'attelle au prob dans quelques temps, je
pense pouvoir trouver enfin la solution...
@wolfjeremy : pour le Purepatator, il s'agit d'un des exemple du pack physique
de DM3D (à télécharger séparement). C'est un exemple de FPS, réalisé
par Comtois, Cpl.Bator et moi-meme, c'est très sympa, tu devrais essayer...
Quand Cubick, c'est un très sympa RubisCube fait par Comtois, mais qui
a du mal a fonctionner pour l'instant a cause d'un bug sur le repositionnement des
entity sur les pivot de Dreamotion3D.

[EDIT] tu m'as devancé Comtois...
Pour l'eau dans Deled, oui, en effet, a voir pour faire le truc. Il faut éliminer l'eau sous Deled,
et la rajouter 'à la mains' après l'import dans le code PB...
étourdi du monde PB, mais bon, j'essais de balayer a chaque fois pour
déloger les coquilles, mais y-en a toujours une ou deux qui passe a travers.
Enfin, dans ce cas, c'est pas trop grave, je corrige de suite pour la prochaine
mise en ligne. Pour le Cubick, je m'attelle au prob dans quelques temps, je
pense pouvoir trouver enfin la solution...

@wolfjeremy : pour le Purepatator, il s'agit d'un des exemple du pack physique
de DM3D (à télécharger séparement). C'est un exemple de FPS, réalisé
par Comtois, Cpl.Bator et moi-meme, c'est très sympa, tu devrais essayer...
Quand Cubick, c'est un très sympa RubisCube fait par Comtois, mais qui
a du mal a fonctionner pour l'instant a cause d'un bug sur le repositionnement des
entity sur les pivot de Dreamotion3D.

[EDIT] tu m'as devancé Comtois...
Pour l'eau dans Deled, oui, en effet, a voir pour faire le truc. Il faut éliminer l'eau sous Deled,
et la rajouter 'à la mains' après l'import dans le code PB...
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