Dreamotion3D

Généralités sur la programmation 3D
tmyke
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Message par tmyke »

Depuis notre dernier echange, il y a une une mise a jour si, et il y en aura une
ce WE, mais entre temps les modules on encore été mise a jour plusieurs
fois, grace a une séance de debuggage en règle avec Cpl.Bator (cf site de
Dreamotion3d).

Ce WE, une mise a jour des deux pack, avec quelques ajouts (terrain avec un
petit texture splatting par exemples ), une doc toujours un
peu plus fournie, toujours moins de bug... et un WaterPurePredator opérationnel à donf...
Dernière modification par tmyke le mer. 10/janv./2007 20:22, modifié 1 fois.
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comtois
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Message par comtois »

Ok merci pour les infos , alors j'attends ce week-end avant de télécharger, bon courage :)
tmyke
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Message par tmyke »

Dernière version en ligne, un peu à l'arrache, mais cela devrais tourner...
:wink:
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Backup
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Message par Backup »

Merci pour votre Travail les gars :D

on est vraiment traité au petits oignons :D (tiens j'ai la Dalle moi :D)
Anonyme

Message par Anonyme »

Je profite de ce post pour vous faire un p'tit coucou, et , par la même occasion de savoir se qui à changer au niveau de d3d,car de là ou je suis je ne peut même pas programmé pour testé :?
wolfjeremy
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Message par wolfjeremy »

Sa serait bien de faire un package avec juste les fichier modifier :D
Backup
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Message par Backup »

wolfjeremy a écrit :Sa serait bien de faire un package avec juste les fichier modifier :D
heu! c'est deja le cas !! il te faut telecharger le lien ou c'est ecrit "( justes les lib/DLL/include ) ":D
tmyke
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Message par tmyke »

Dobro a écrit :
wolfjeremy a écrit :Sa serait bien de faire un package avec juste les fichier modifier :D
heu! c'est deja le cas !! il te faut telecharger le lien ou c'est ecrit "( justes les lib/DLL/include ) ":D
Tout a fait... :wink:

Dans ce cas, tu n'as pas les derniers samples et la docs.

PS: Salut Cpl.Bator...
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wolfjeremy
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Message par wolfjeremy »

Ha ok merci mdr désolé :oops:
tmyke
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Message par tmyke »

Pas de soucis, mais si tu as l'ADSL, n'hésita pas a télécharger le dernier
pack, car cette fois il y a deux samples de plus et la doc prend forme petit a petit...
:)
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wolfjeremy
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Message par wolfjeremy »

Oui je l'ai télécharger, merci pour les sample, c'est bien util.
comtois
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Message par comtois »

tmyke a écrit :Dernière version en ligne, un peu à l'arrache, mais cela devrais tourner... :wink:
Les derniers exemples fonctionnent bien, même le purepatator :)

une petite étourderie dans le code Glow, pour ColorAmbient c'est les touches F5/F6 et tu affiches

Code : Tout sélectionner

DM_DrawText(*font, 10, 35, "ColorAmbient(F5/F4): "+ StrF(color))
C'est de mieux en mieux, sauf pour le cubick :wink:
wolfjeremy
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Message par wolfjeremy »

comtois a écrit : Les derniers exemples fonctionnent bien, même le purepatator :)
[...]
C'est de mieux en mieux, sauf pour le cubick :wink:
purepatator ? mdr c'est où qu'on peut trouver ce truc ? :D
et le cubick ? :P
comtois
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Message par comtois »

Le purepatator dans les samples de PhysXPB, le Cubick sur mon disque dur :)

Et aussi dans un post, mais je ne sais plus lequel, il est incomplet, je suis bloqué par les pivots qui déconnent :)

[EDIT]
ça serait intéressant d'enlever l'eau dans Deled pour ajouter l'eau dans le code , ça permettrait en plus de gérer les collisions avec le fond et donc de se retrouver dans l'eau.
tmyke
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Message par tmyke »

@Comtois: arh... je suis incorrigible, et oui, je pourrais etre promu le grand
étourdi du monde PB, mais bon, j'essais de balayer a chaque fois pour
déloger les coquilles, mais y-en a toujours une ou deux qui passe a travers.
Enfin, dans ce cas, c'est pas trop grave, je corrige de suite pour la prochaine
mise en ligne. Pour le Cubick, je m'attelle au prob dans quelques temps, je
pense pouvoir trouver enfin la solution... :wink:

@wolfjeremy : pour le Purepatator, il s'agit d'un des exemple du pack physique
de DM3D (à télécharger séparement). C'est un exemple de FPS, réalisé
par Comtois, Cpl.Bator et moi-meme, c'est très sympa, tu devrais essayer...

Quand Cubick, c'est un très sympa RubisCube fait par Comtois, mais qui
a du mal a fonctionner pour l'instant a cause d'un bug sur le repositionnement des
entity sur les pivot de Dreamotion3D.
:)

[EDIT] tu m'as devancé Comtois...
Pour l'eau dans Deled, oui, en effet, a voir pour faire le truc. Il faut éliminer l'eau sous Deled,
et la rajouter 'à la mains' après l'import dans le code PB...
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