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Publié : dim. 26/nov./2006 14:55
par cha0s
j'ai pas trouvé dans la doc donc j'ai une petit question pour les terrain:
comment on suprime le terrain courant ?

Publié : dim. 26/nov./2006 17:31
par tmyke
Oups, un oublie, mais je viens de le corriger.
Ajout de l'instruction DM_FreeTerrain().

re-load module obligatoire (désolé)
:wink:

Publié : lun. 27/nov./2006 9:13
par Progi1984
tmyke a écrit :
Progi1984 a écrit :Tmyke, pourrais tu à chaque release d'un module écire un post indiquant l'update du module et ses modifs afin que l'on puisse voir l'avancée aux niveau du moteur mais aussi de nos codes ?
En fait il est possible de savoir ou cela en est, ici
http://purebasic.forum-gratuit.com/view ... 49&start=0
Il y a la date de la dernière mise en ligne, avec la version.
Dans le pack il y a un fichier texte qui donnes les derniers changement (sur les conseils
de Comtois)
et enfin en dessous la liste de principaux bugs et améliorations proposées...
Parfait !

Publié : ven. 01/déc./2006 15:29
par cha0s
j'ai un problem avec la comande create texture elle plante mon programme par un ilegal memorie acces.
note : je suis a l'iut j'ai plus le net chez moi (grosse coupure donc je donnerai pas de reponse avant quelques jour)

Publié : ven. 01/déc./2006 16:05
par tmyke
Pour m'aider a t'aider si je puis dire, fournis un bout de code SVP, car la comme cela
j'avoue que c'est pas facile. De ce que j'en ai utilisé, la fonction semble fonctionner.
Donc, ton bout de code m'aiderait bien a comprendre ou est le soucis
:wink:

Publié : mar. 05/déc./2006 9:47
par cha0s
j'ai pas la syntaxe exact sous la main mais j'afecte le type de texture a une variable et et je fait

*mavariable = DM_CreateTexture(32, 32)

et sa plante

Publié : mar. 05/déc./2006 18:38
par tmyke
Etrange, je n'ai pas de soucis avec cette fonction, y compris avec la dimension
que tu utilises (32x32). La syntaxe est correcte.
Cela te donne quel message d'erreur: 'memory acces violation' ou autre...

Dans le Pack actuel, tu as le sample '15-flag.pb' qui utilise la fonction, essais
le et dis moi si cela tourne ou pas...

Publié : mer. 06/déc./2006 18:58
par cha0s
j'ai trouvé ce qui cloche, pour simplifier je chargais en memoire avant davoir initialisé la scene donc quand je suis arrivé au texture sa a comencé a planté.

Publié : mer. 06/déc./2006 19:40
par tmyke
Effectivement, cela ne pouvait pas aller. J'espère que cela ne te bloque plus désormais
:)

Publié : sam. 16/déc./2006 16:57
par bebou007
salut voila j'ai crue voir quelqu part que Dreamotion3D etais prevue pour blitz?

j'aimerai savoir si c'etais developper ou alors si c'etais juste un projet merci?

Publié : sam. 16/déc./2006 17:07
par tmyke
Non, c'est une réalités, DM3D existe déjà pour BlitzMax, dans la meme version Beta
que celle connu sous PB.
La seule différence, c'est que contrairement a PB, la Beta sous BMax est dite 'fermée'
et donc il faudra attendre la première Release de DM3D, avant fin janvier, au mieux, pour en profiter.
:wink:

Publié : sam. 16/déc./2006 17:29
par bebou007
non je demander sa pour savoir si sa aurais pas etais plus facile a convertir sous playbasic car j'y arrive pas mais bon pas grave merci quand meme

Publié : dim. 17/déc./2006 11:49
par bebou007
salut je sais pas comment tu fait pour proteger tes donne mais j'ai reussi a trouver le module bmax comment je me rapelle plus je me balader sur le forum blitz et j'y suis tomber dessus voila.

Publié : dim. 17/déc./2006 11:51
par bebou007
salut je sais pas comment tu fait pour proteger tes donne mais j'ai reussi a trouver le module bmax comment je me rapelle plus je me balader sur le forum blitz et j'y suis tomber dessus voila.

Publié : dim. 17/déc./2006 12:06
par tmyke
Oui, il y avais un lien sur le forum, qui te donne accès aux modules.
Ceci dit, meme si la beta est 'fermée' sous BMax, ce n'est pas non plus
un grand secret, et donc, ce n'est pas hyper grave.
:lol: