Dreamotion3D
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Comme je l'ai laissé entendre, la fonction n'est pas débuggué.
De plus elle a tendence a perdre les pédales sur des mesh dont
la taille est excentrique (par exemple très longue)
Mais, je m'en occuperais, et de plus il faudra attendre le Quad Detection
pour profiter pleinement du terrain engine ...
De plus elle a tendence a perdre les pédales sur des mesh dont
la taille est excentrique (par exemple très longue)
Mais, je m'en occuperais, et de plus il faudra attendre le Quad Detection
pour profiter pleinement du terrain engine ...
Force et sagesse...
en regardant le liens que je t'ai filé plus haut,
je suis tomber la dessus : http://glinfrench.apinc.org/article.php3?id_article=50
serais ce une bonne idée d'integrer un systeme de portal ?
cela peut s'averer utile notament pour la discussion que l'on à eu l'autre jour en mp.
je suis tomber la dessus : http://glinfrench.apinc.org/article.php3?id_article=50
serais ce une bonne idée d'integrer un systeme de portal ?
cela peut s'averer utile notament pour la discussion que l'on à eu l'autre jour en mp.
Rassure moi , ces sites ne t'apprennent rien que tu ne savais déjà hein dis ?tmyke a écrit :Merci Cpl.Bator. Que de travail en perspective pour moi ....

Dernière modification par comtois le lun. 20/nov./2006 21:35, modifié 1 fois.
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
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Non, cela ne m'apprend rien de fondamental, je te rassure, a part quelquescomtois a écrit :Rassure moi , ces sites ne t'apprennent rien que tu ne savais déjà hein dis ?tmyke a écrit :Merci Cpl.Bator. Que de travail en perspective pour moi ....
points de détail. Mais cela me rapelle que le chemin est encore long...

Force et sagesse...
me revoila j'en profite d'avoir decroché un peu de nvw 2 pour parler des skybox donc en effet pour ameliorer un peu la convivialiter de mon editeur ,donner un meilleur apercu de la scene final et d'autre finalité qui me seront utile plus tard j'ai decidé d'en integrer une a ma scene.
Donc j'ai debuté avec cube puis avec un scale negatif pour voir la texture a l'interieur du cube (une methode efficace inspiré par le codage en dbpro suivant la methode de Larache) mais apres je suis paumé j'ai beau faire joujou avec les comandes de texture je voie pas du tout comment texturer ce cube avec mon paysage donc je crie a l'aide si on pouvait me depanner sa serait sympa :p.
Donc j'ai debuté avec cube puis avec un scale negatif pour voir la texture a l'interieur du cube (une methode efficace inspiré par le codage en dbpro suivant la methode de Larache) mais apres je suis paumé j'ai beau faire joujou avec les comandes de texture je voie pas du tout comment texturer ce cube avec mon paysage donc je crie a l'aide si on pouvait me depanner sa serait sympa :p.
Code : Tout sélectionner
*cube = DM_CreateCube()
DM_ScaleEntity(*cube, -5000, -5000, -5000)
SetCurrentDirectory("sky/")
*brush2 = DM_GetBrush(*cube,0)
*textureSky = DM_GetTexture(*brush2, 0)
DM_LoadTexture(*textureSky, "five.bmp")
DM_BrushAddSampler(*brush2, 0, #D3DSAMP_ADDRESSU, #D3DTADDRESS_WRAP)
DM_BrushAddSampler(*brush2, 0, #D3DSAMP_ADDRESSV, #D3DTADDRESS_WRAP)
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@ChaOs Il est possible que tu n'ai pas la derniere mouture
de la lib/DLL. Les fonctions de creation de objet de base a évolué
et certains bug ont été corrigé. Charge juste la dernière version
du module (220Ko) ici
http://www.dreamotion3d.com/PureBasic/modulePB.zip
Le code que tu donne, en le testant avec, je ne note pas de truc
bizarre au rendu chez moi...

@bebou007Pour PB oui, Dreamotion3D.pbi est le header de la lib
avec toutes les fonctions du moment quelle propose. De plus, comme
pour BMax, ce header propose quelques fonctions lié au langage lui
meme, pour l'init et l'ouverture de la fenetre graphique, ainsi que
quelques fonction d'apdatation des nom entre les pointeurs C et le
langage basic.
de la lib/DLL. Les fonctions de creation de objet de base a évolué
et certains bug ont été corrigé. Charge juste la dernière version
du module (220Ko) ici
http://www.dreamotion3d.com/PureBasic/modulePB.zip
Le code que tu donne, en le testant avec, je ne note pas de truc
bizarre au rendu chez moi...

@bebou007Pour PB oui, Dreamotion3D.pbi est le header de la lib
avec toutes les fonctions du moment quelle propose. De plus, comme
pour BMax, ce header propose quelques fonctions lié au langage lui
meme, pour l'init et l'ouverture de la fenetre graphique, ainsi que
quelques fonction d'apdatation des nom entre les pointeurs C et le
langage basic.
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Tmyke, pourrais tu à chaque release d'un module écire un post indiquant l'update du module et ses modifs afin que l'on puisse voir l'avancée aux niveau du moteur mais aussi de nos codes ?
Librairies & Applications : https://www.purebasic.fr/french/viewtop ... f=8&t=6220
Site Web : https://rootslabs.net
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En fait il est possible de savoir ou cela en est, iciProgi1984 a écrit :Tmyke, pourrais tu à chaque release d'un module écire un post indiquant l'update du module et ses modifs afin que l'on puisse voir l'avancée aux niveau du moteur mais aussi de nos codes ?
http://purebasic.forum-gratuit.com/view ... 49&start=0
Il y a la date de la dernière mise en ligne, avec la version.
Dans le pack il y a un fichier texte qui donnes les derniers changement (sur les conseils
de Comtois)
et enfin en dessous la liste de principaux bugs et améliorations proposées...
Force et sagesse...