Autre system Hardware

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Chris

Message par Chris »

case a écrit :c'est surtout qu'un portable avec un ecran de 20" c'est plus vraiment portable :)
c'est encombrant, c'est lourd, ca n'a pas vraiment d'autonomie.

perso quand je regarde les portables une taille supperieur a du 17 pouces cela me semble aberant, et personellement je pencherais plus vers de l'ultra portable genre 11"5 ou 12". j'ai deja eu un ibook 12" et franchement c'est super, bon raport poids puissance, taille de l'ecran autonomie.

le eeepc d'assus ce n'est pas vraiment un ordinateur portable c'est plus une sorte de PDA grand format, a mi chemin entre le pocket pc et le pc portable,un ecran 7" ca fais pas gros. je me vois mal utiliser ce genre de truc quotidiennement de maniere intensive. a la limite si je suis loin de chez moi quelque jours c'est une alternative a un pc portable.
Non, mais faut pas pousser non plus. Entre un portable avec un écran 20'' style Home Cinéma, et un gadget avec un écran tellement petit que les lignes de texte s'affichent caractère par caractère, il y a une marge.

Mon portable, c'est un ACER avec un écran 15", et je trouve déjà que c'est le maximum pour un portable. Entre 12 et 15 ", ça peut aller. Plus, c'est trop, moins, c'est un gadget et rien d'autre.

Personnellement, je ne mettrai même pas 50€ pour un eeepc. (A part pour le revendre si je tombe sur le bon pigeon)

Puis si on veut un portable avec un écran supérieur à 20", suffit de mettre une poignée à son PC (3€ à Castorama) :lol:
beauregard

vautré dans son lit, sous les couverture, stylet en main...

Message par beauregard »

ooohhh, les écrans tactiles devraient mettre tout le monde d'accord.
Pour faire un parallèle avec les années 80, il y avait le CPC464 et 6128, puis le boss de la boite décide de faire du PC, laissant ainsi la place à Atari et Commodore.
CPC=Eeepc
AtariST=?
Amiga500=?
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Mon portable, c'est un ACER avec un écran 15", et je trouve déjà que c'est le maximum pour un portable. Entre 12 et 15 ", ça peut aller. Plus, c'est trop, moins, c'est un gadget et rien d'autre
J'ai aussi un portable, mais ce serait pour avoir un portable que je peux avoir sur moi pour lire ma clef, aller sur internet, montrer une video, etc ...c'est sur que ce ne sont pas des appareils ou l'on passe dessus des heures de prog :wink:
Oliv

Message par Oliv »

Kwai chang caine a écrit :
Mon portable, c'est un ACER avec un écran 15", et je trouve déjà que c'est le maximum pour un portable. Entre 12 et 15 ", ça peut aller. Plus, c'est trop, moins, c'est un gadget et rien d'autre
J'ai aussi un portable, mais ce serait pour avoir un portable que je peux avoir sur moi pour lire ma clef, aller sur internet, montrer une video, etc ...c'est sur que ce ne sont pas des appareils ou l'on passe dessus des heures de prog :wink:
Un PDA quoi...... :P

Sinon ya le MacBook Air, 1.3kg, écran 13.3" et tiens dans une envellope 24*32 8O
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Un PDA quoi......
Bah non, j'aime pas les PDA.
Il faut dire aussi que je les connais tres peu, car je les regarde plus depuis que j'ai acheté le PSION 5 au tout debut que je m'en était mis pour 5000 Frs et qu'il avait un os dédié l'EPOK.
Bref une grosse daube, il fallait tout convertir, depuis je me suis juré que le prochain "POCHABLE" aurait un OS standard.
Et quand j'ai vu que maintenant ça existait alors j'ai référencé dans ma liste tout ceux qui ont XP PRO.
Car pour moi, a part 2000 c'est le meilleur de microsoft et je pense que ça va le rester in vitam eternam.
Sinon ya le MacBook Air, 1.3kg, écran 13.3" et tiens dans une envellope 24*32
Oui oui je viens de voir ça aux infos ce matin la demo de steeve jobs, je crois.
Il est splendide, je ne sais pas si il est compatible PC, mais il l'avait mis dans une enveloppe comme un papier.
Décidément APPLE c'est vraiment des MACS :wink: en révolution technologique, PC lui doit tellement .... :?
Il est fin mais pas petit, faut des sacrés poches, moi je veux un pochable qui me suive partout meme aux toilettes :lol:
Ar-S

Message par Ar-S »

Surtout aux toilettes ! :)
Répondre