Particules venant du grenier :D
- Crystal Noir
-
du calme tornado, je parle au messieur
c'est normal, vu le nombre de variables avec lesquelles tu dois surement jongler.je n'ai toujours pas fini
je pense que nous somme nombreux à trépigner d'impatience pour la sortie de ton code, et pour moi ce sera la première fois que je m'intéresserai de près au comment ça marche une particule.
@Dobro
desole je revient en arriere mais je pense que tu te trompe
c vrai que tu doit etre sortie du systeme scolaire depuis un bon moment
mais pense au bec bunsen : leur flamme est bleue lorsque l'arrive d'oxygen est au maximum
et jaune lorsque elle est fermée
la flamme reste jaune et orangé quand il n'y a pas de combustion complete : la chaleur n'est pas tres "forte"
mais pense au bec bunsen : leur flamme est bleue lorsque l'arrive d'oxygen est au maximum
la flamme reste jaune et orangé quand il n'y a pas de combustion complete : la chaleur n'est pas tres "forte"
c'est bien de relire les vieux Topic, mais il vaut mieux les lire avec attention !!!graph100 a écrit :@Dobro
j'ai donné un lien qui confirme ce que j'avançais !!
http://www.bougies.info/article_printvi ... D=WICK0007
voila voila ....
ensuite la couleur d'une flamme varie en fonction de critères d'élément se trouvant dans le produit inflammable (le combustible)
par exemple on peut obtenir une flamme verte si l'on met un morceau de cuivre sur sa trajectoire !!
et puis , je te rappelle que nous parlions d'une flamme de bougie
pas d'un Chalumeau !! ou même de la fusion nucléaire ...

(quoique, le soleil est jaune, pas bleu que je sache ...)
@-SPOKE- : Bravo, ça a l'air terrible

Dernière modification par Backup le dim. 14/oct./2007 16:53, modifié 2 fois.
J'ai oublié de dire que je debute en purebasic
et que j'arrete de blitz3d; il m'enerve des qu'il y a pas mal d'entitées à gerer il ramme.
je joue avec les structures , linked list et autre pointeur de purebasic depuis vendredi soir et je dois dire que ca m'eclate bien.
@dobro: merci bien de l'encouragement

et que j'arrete de blitz3d; il m'enerve des qu'il y a pas mal d'entitées à gerer il ramme.
je joue avec les structures , linked list et autre pointeur de purebasic depuis vendredi soir et je dois dire que ca m'eclate bien.

bien cool-SPOKE- a écrit :J'ai oublié de dire que je debute en purebasic![]()

ps :
"emmeteur" s'écrit "émetteur"
au fait ! bienvenue a toi, c'est cool une tete nouvelle-SPOKE- a écrit :tu est tout le temps comme ca ou c'est juste pour moi ?![]()
et puis null je l'ecris comme ca voila

Dernière modification par Backup le dim. 14/oct./2007 17:06, modifié 3 fois.