version pocket pc

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Coolman

Message par Coolman »

Sami a écrit :Au lieu d'utiliser Windev je préfére Oracle 10g avec HTML db. Les résultats sont bien meilleures. Mais l'install sous windows peut se réveler assez ardu (40 pages de doc).
A réserver néamoins à un usage intensif.
Oracle, c'est beton pour les bases de donnees, c'est vrai mais ce n'est pas le meme usage, windev est plus a l'aise pour les programmes qui exploitent une base de donnee en local...

Pour revenir au pocket pc, comptant en acquerir un bientot, je serais pret a acheter une nouvelle licence de purebasic si une version etait disponible, sinon bcx associé a pelles c peuvent egallement faire l'affaire :), j'ai vu quelques exemples assez interessant...
mgou

pour pocket

Message par mgou »

une approche sympa pour pocket pc.

une idée pour purebasic !!!

http://www.glbasic.com/en/about.html
LeCyb

Message par LeCyb »

Pitié, ne parlez pas de Windev ici.

C'est déjà un calvaire d'entendre des newbies faire le boulot de commerciaux (ou c'est l'inverse ? :D) pour un éditeur qui pète plus haut que son cul.
Vive le thread-safe !
Golfy

Message par Golfy »

Pour un topic de 2005, il est toujours d'actualité :(

Je cherche quelques outils "embarqués" : convertisseur, réglage automatique de luminosité, ... et il est très difficile d'en trouver (même sur pocketpcfreeware) !
le C++ c'est lourd à apprendre, le tcl/tk nécessite un interpréteur en local, etc.

PureBasic pour PocketPC sera nécessaire dans l'avenir 8) (les ventes de PDA ne cessent d'augmenter), seul problème : les différences processeurs (ARM, SH3, etc.) :(

Fred, envisages-tu une version (même light) de Purebasic dans un avenir moyen (2008 ?) 8O :?:
Purebasic 5.30 full sous Windows XP (x86) et Win7 (64 bits), Linux Debian. Orientation réseaux, domotique
http://golfy.olympe.in/Teo-Tea/
Répondre