Nouvelle traduction pour l'IDE 3.94B2
Bonjour à tous,
Suite à la sortie de la version 3.94 Beta 4 de PureBasic pour Windows, des mises à jours dans la traduction française ont eu lieux. Si vous trouvez encore des fautes, envoyez-les-moi le plus rapidement possible, affin que je puisse envoyer le fichier à Freak pour qu'il soit inclus dans la version 3.94 final, qui devrait sortir le week-end prochain si tout se passe bien, et si j'ai bien compris le mail de Freak.
Merci d'avance pour votre aide.
Suite à la sortie de la version 3.94 Beta 4 de PureBasic pour Windows, des mises à jours dans la traduction française ont eu lieux. Si vous trouvez encore des fautes, envoyez-les-moi le plus rapidement possible, affin que je puisse envoyer le fichier à Freak pour qu'il soit inclus dans la version 3.94 final, qui devrait sortir le week-end prochain si tout se passe bien, et si j'ai bien compris le mail de Freak.

J'ai pas trouvé de fautes, en tout cas c'est du bon travail 
(et super nouvelle pour la release 3.94) ^^

(et super nouvelle pour la release 3.94) ^^
http://www.cybisoft.net - mes jeux, mods, tools en PB et autres languages 

Bonjour,
Cette fois-là, je pense que c'est l'ultime fichier de traduction de l'IDE. Je l'ai mis à jour, enfin normalement. SVP, si vous pouvez vérifier et me donner votre rapport de fautes restantes. S'il y en a vraimant beaucoup, postez pour le dire, et envoyez-moi votre fichier Francais.catalog corrigé par mail s'il vous plaît. Si je pouvais l'envoyer à Freak demain, ça serait le mieux.
Cette fois-là, je pense que c'est l'ultime fichier de traduction de l'IDE. Je l'ai mis à jour, enfin normalement. SVP, si vous pouvez vérifier et me donner votre rapport de fautes restantes. S'il y en a vraimant beaucoup, postez pour le dire, et envoyez-moi votre fichier Francais.catalog corrigé par mail s'il vous plaît. Si je pouvais l'envoyer à Freak demain, ça serait le mieux.

Voilà ce que j'ai trouvé ...
Pour la prochaine fois, il faudrait marquer ce qui a déjà été vérifié, sinon on est obligé de tout se retaper![/b]
Code : Tout sélectionner
ToggleThisFold = C&hanger le pliage courant
RequiredFields = Les champs marqués d'une * sont obligatoires.
ConfigLine = Extensions de fichiers supportées (ext1,ext2,...)
Argument1 = %PATH : Chemin du code source courant. Vide s'il n'a pas encore été sauvegardé.
IsRunning2 = Voulez-vous utiliser le 'débogueur autonome' ?
PreferenceError = Vos préférences ne peuvent être enregistrées !%newline%Le fichier '%filename%' ne peut être créé.
C'est corrigé. Le fichier est maintenant à jours. Merci.
Pour marquer ce qui est déjà vérifié : la preuve que c pas si mal que tout le monde revoie tout, certaines de tes corrections sont des phrases qui sont là depuis le début. Mais c vrai que ça pourait aider.