Nouvelle traduction pour l'IDE 3.94B2

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
gansta93

Message par gansta93 »

Nouvelle mise à jours du fichier catalog français. Quelles sont les mises à jours : je ne le sais plus, mais il y en a, c tout ceux dont je me rappelle. :-)
gansta93

Message par gansta93 »

Bonjour à tous,

Suite à la sortie de la version 3.94 Beta 4 de PureBasic pour Windows, des mises à jours dans la traduction française ont eu lieux. Si vous trouvez encore des fautes, envoyez-les-moi le plus rapidement possible, affin que je puisse envoyer le fichier à Freak pour qu'il soit inclus dans la version 3.94 final, qui devrait sortir le week-end prochain si tout se passe bien, et si j'ai bien compris le mail de Freak. :-)

Merci d'avance pour votre aide. :-D
mangatome

Message par mangatome »

J'ai pas trouvé de fautes, en tout cas c'est du bon travail :)
(et super nouvelle pour la release 3.94) ^^
http://www.cybisoft.net - mes jeux, mods, tools en PB et autres languages :)
gansta93

Message par gansta93 »

Bonjour,

Cette fois-là, je pense que c'est l'ultime fichier de traduction de l'IDE. Je l'ai mis à jour, enfin normalement. SVP, si vous pouvez vérifier et me donner votre rapport de fautes restantes. S'il y en a vraimant beaucoup, postez pour le dire, et envoyez-moi votre fichier Francais.catalog corrigé par mail s'il vous plaît. Si je pouvais l'envoyer à Freak demain, ça serait le mieux.

Merci d'avance pour votre aide. :-D
djes

Message par djes »

Voilà ce que j'ai trouvé ...

Code : Tout sélectionner

ToggleThisFold = C&hanger le pliage courant
RequiredFields = Les champs marqués d'une * sont obligatoires.
ConfigLine    = Extensions de fichiers supportées (ext1,ext2,...)
Argument1     = %PATH : Chemin du code source courant. Vide s'il n'a pas encore été sauvegardé.
IsRunning2          = Voulez-vous utiliser le 'débogueur autonome' ?
PreferenceError  = Vos préférences ne peuvent être enregistrées !%newline%Le fichier '%filename%' ne peut être créé.
Pour la prochaine fois, il faudrait marquer ce qui a déjà été vérifié, sinon on est obligé de tout se retaper![/b]
gansta93

Message par gansta93 »

C'est corrigé. Le fichier est maintenant à jours. Merci. :-D Pour marquer ce qui est déjà vérifié : la preuve que c pas si mal que tout le monde revoie tout, certaines de tes corrections sont des phrases qui sont là depuis le début. Mais c vrai que ça pourait aider.
Répondre