Non faut pas rêver, il n'y a que Blender qui fait du point Blend

Non j'avais écrit "obj", ce me semble, qui est le format toute plate-forme par excellence
Pendant que je suis là, j'ai vu que
Wings3D a maintenant les opérations Booléennes
Ce sont des opérations sur les volumes qui ne sont pas hyper propres sur un modeleur
"Polygonal" mais bon, ça peut dépanner quand même

(à la différence d'un modeleur Nurbs où là c'est parfait, pas d'effet de segmentation d'arêtes)
Ce qui fait que voilà un modeleur bien plus facile à apprendre que Blender,
et hop on exporte en OBJ, et hop on le réintègre dans Blender pour un rendu ou autres animations

Et tout cela pour un radis

On peut aussi utiliser
Google SKetchup qui est d'une ergonomie et d'une facilité à tomber pour faire la même manipulation
toujours gratoche c'est Noël
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Pour faire tourner un objet dans l'espace il suffit d'appuyer sur ALT + Clic + Bouger la souris
zoom = molette
Bouge = ALT + CLIC Molette + Bouger la souris
Et faire "save as" format OBJ pour sauvegarder sa création multi-fumeuse!

Et hop on l'embarque dans Wings3D, ou Blender ou Zbrush etc...

Et voilà
