Oui, j'ai un login et un mot de passe, mais cela ne change rien pour moi malgré toutDobro a écrit :pour moi ça demande un login +pass

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flaith@sangha:~/0-DEV/BASIC/PUREBASIC/IrrPB/sample_irrPB$ ./sample042
Irrlicht Engine version 1.5 - IrrPB version 0.0.1
Linux 2.6.26-2-686 #1 SMP Thu Mar 26 01:08:11 UTC 2009 i686
Creating X window...
Visual chosen: : 33
Using renderer: OpenGL 3.0.0
GeForce GTX 280/PCI/SSE2: NVIDIA Corporation
OpenGL driver version is 1.2 or better.
GLSL version: 1.3
./sample042: symbol lookup error: ./sample042: undefined symbol: iCreateTerrain
Code : Tout sélectionner
./sample041: symbol lookup error: ./sample041: undefined symbol: iScaleNode
Merci, je teste cela , des news en rentrant du boulot, demain soir.Cpl.Bator a écrit :Réessayer , ca devrait etre bon.
désolé, faudrait un spécialiste linux éclairé pour pouvoir t'aider, ce que je ne suis pasflaith a écrit :Bon ben pour moi, comme d'hab, ca marche toujours pas...
Bon, donc j'ai testé avec ton archive.
MerciCpl.Bator a écrit :@Flaith.
Supprime Irrlicht.so de usr/lib , pareil si tu as des .so ou .a dans le dossier compiler de pb.
ton pc doit être vierge de tout cela.
Télécharge la dernière màj de irrPb (les sources)
va dans les sources ,
make & make sharedlib
le resultat est dans bin/linux
le .so tu le colles dans usr/lib
logiquement ca marche. peut importe que tu soit sous debian ( ubuntu c'est debian aussi)
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*Light.iLight = iCreateLight($AAAAFF)
iTypeLight(*Light,#ELT_DIRECTIONAL)
Code : Tout sélectionner
*Light.iLight = iCreateLight($AAAAFF,750)
iPositionNode(*Light, 0,200,-500)
beau logotmyke a écrit :Voici donc la mise à jour de n3xt-D.
Cette mise à jour est certainement la moins spectaculaire de celle effectuées pour le moment.
j'l'ai déjà félicité, mais là c'est pour ton choix, et puis surtout pour signifier que l'on te soutient dans ton entreprise, continu, tu es sur la bonne voie !tmyke a écrit :Merci à tous les deux, ceci dit pour le logo, c'est Seyhajin qu'il faut féliciter