Si il y a un truc que je comprend pas, c'est pourquoi TOUS les système d'installation de programmes/drivers sous linux sont nuls, y compris celui de Purebasic, il m'a fallu quand même plusieurs journées pour l'installer, je suis pas doué, mais bon, quand même

C'est pour ça que je veux la version 6cd de mandrake, parce que sinon, je peux dire adieu à la 3d sous linux
Est ce que c'est pareil avec les mac, les installations ? Je sais, ça n'a pas grand chose à voir, mais si les installs sont ok pour la plupart des progs sous mac, alors je pourrai peut être développer dessus quand fred aura fini de porter Pure sous mac (euh... d'ailleurs il a du courage, parce que c'est un boulot énorme de porter un code d'un système à l'autre !)... Bon faudra que je m'achète un mac

Peut être un mac mini, au moins, si ça me plait pas, il pourra aller au placard

D'ailleurs, Fred, tu en es où avec la version mac ? Et tu as quoi comme mac sans vouloir être indiscret

? Tu as fait des test de 3d dessus ? ça vaut quoi ?
Parce que moi, c'est la 3d principalement qui m'intéresse, pour l'instant, c'est mal parti pour que je porte mon moteur sous linux, vu comment c'est galère pour faire marcher la 3d, mais si sous mac c'est bien...

Bon, je vais déjà le finir sous windows, çà sera déjà ça