
Je pense pouvoir pondre un petit truc d'ici a ce soir...
qui peut porter a confusion (car se rappeler des syntaxes n'est pas toujours facileDM_TerrainHeight(posx, posy), permet de
connaître la hauteur du terrain à une position donnée.
DM_HeightTerrain(posx, posy, Hauteur),permet de spécifier que la hauteur du terrain a la position ‘posx / posy’ sera de valeur ‘Hauteur’, et donc de changer la valeur initiale.
oui pourquoi pascomtois a écrit :perso je préfère faire l'analogie avec les commandes des gadgets
en utilisant Set et Get
DM_GetTerrainHeight(posx, posy), permet de
connaître la hauteur du terrain à une position donnée.
DM_SetTerrainHeight(posx, posy, Hauteur),permet de spécifier que la hauteur du terrain a la position ‘posx / posy’ sera de valeur ‘Hauteur’, et donc de changer la valeur initiale.
Code : Tout sélectionner
camera = DM_CreateCamera()
DM_TurnEntity(camera, 0,0,10)
...
Je demandais juste un PointEntity() mais si tu peux faire un CameraPoursuit() en plus, je ne vais pas faire la fine bouchetmyke a écrit :Dans beaucoups de moteurs c'est l'instruction 'CameraPoursuit(Entity)'.
Je vais voir pour coder cela, et je te tiens au courant...