PureBasic Softwares = Un portail pour vos logiciels!
Ok, je viens d'essayer de lier les sites de téléchargement, si tu veux refaire une tentative. Sinon je te conseille de passer à ie7 c'est sans commune mesure avec ie6. Tant au niveau navigation que sécurité.
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
J'ai modifié le module de téléchargement qui posait des problèmes et voyait des "leechers" là où il n'y en avait pas. Désormais les membres peuvent uploader leurs softs directement sur le site, donc si vous n'avez pas de site perso... limitation à 2Mo par fichier et toujours sur approbation après proposition.
@+ Jacobus
(y a pas grand monde ici aujourd'hui)
@+ Jacobus
(y a pas grand monde ici aujourd'hui)
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Juste un petit tool en plus dans la section "divers" qui sert à rester informé rapidement sur l'état de la mémoire et du cpu. Peut-être utile durant certains tests et usage de progs. A télécharger sur PBSofts.
MemUc.zip
@+
Petite modif apportée: remplacement de la progressbar par un Ledgadget()
MemUc.zip
@+
Petite modif apportée: remplacement de la progressbar par un Ledgadget()