mon modeste petit code

Je vais sûrement dire des bêtises dans mes réponses, mais c'est une bonne occasion pour réviser ce que je crois avoir compristmyke a écrit :En mode fenetre je n'ai pas trop compris la subtilité entre
MouseX() et WindowMouseX(n)![]()
Peut-être à cause de cette ligne ? supprime là, et mets un sprite si tu es en plein écran.Et en mode plein ecran, j'ai un pointeur de souris quand meme,
c'est le sablier, mais il est actif.
Code : Tout sélectionner
ShowCursor_(1)
Oui c'est nécessaire pour la commande OpenWindowedScreen().Par contre j'ai un autre petit soucis, quand je passe par le mode fenetre, si je ne met pas la ligne en début de code:
InitSprite() il me sort comme message d'erreur a l'execution
---------------------------
PureBasic - Linker error
---------------------------
POLINK: error: Unresolved external symbol '_NX_BreakJoint'.
POLINK: fatal error: 1 unresolved external(s).
---------------------------
OK
---------------------------
Ok mercitmyke a écrit :je pond un petit code qui peut servir de trame pour la creation de joint, dès qu'il est
prèt je le poste....
Code : Tout sélectionner
NX_AddLimitPlane(*joint, -1,0,0, -3,0,0)
NX_AddLimitPlane(*joint, 6,0,0, -6,0,0)
Code : Tout sélectionner
NX_CreateCylindricalJoint(*mesh1(index), *mesh2(index), 0,10,0, 6.0,0,0)