je viens de remodifier a l'instant mon EPB, car j'avais un probleme de sauvegarde de certains parametres
c'est corrigé !!
pour les faux positif , j'y peut rien si les anti virus deconnent !!
5 antivirus sur 51 , ça va , vous pouvez etre tranquille !!
d'autant que les plus chatouilleurx, sont ceux qui ont la plus mauvaise reputation
(celle de signaler les vérolage, trop tard !!

)
ps: a une epoque le Soldat inconnu avait démontré qu'avec quelques fonctions Purebasic inoffensives ,
on pouvait faire sonner un antivirus ....
je vous rassure, je ne suis pas un fabricants de virus , j'ai une ethique, mes prg ne contiennent , et ne contiendront et n'en non jamais
contenu , de saloperies , ceux qui me connaissent un peu le savent tres bien ...
je tiens a vous signaler, que si je voulais mettre le bazard sur vos ordi
les antivirus , ne verraient probablement rien venir !!
(mode Administrateur (RunAS) et effacement (ou modifications) aléatoire de fichiers sur Timer long .... et là les antivirus, ne verraient probablement rien ! )
les anti virus sont fort pour détecter les prg qui se répliquent, mais pour détecter ce qu'on appel une bombe logique ... c'est autre chose
n'ayez pas peur de tester , toute fois, c'est une Beta, donc non finalisé , et puis aussi ....
si vous ne voulez pas le tester , ben c'est pas grave !!
perso ça fait pas mal d'année (2012 ou peut etre meme avant je sais plus ) que je l'utilise ...
pleins d'anciens membres l'on testé ou meme utilisé pendant un moment, et dieu sait que les anciennes
version pouvaient etre buggé ...
je n'oblige personne
la seule contrainte actuel , ne pas utiliser EPB avec de tres gros code ... --> j'ai une lenteur pour la mise a jour des listes du panneau de droite ...
sinon pour des codes de taille normal (0-5000 lignes ) pas de problemes
falsam a écrit :
c'est parceque mon EPB etait reglé avec l'option de compilation "bibliotheque de sous system ="OPENGL"
Finalement si il est peut être moisi ^^ .
ben non , pouvoir compiler un prg avec le sous system OpenGL est tout a fait normal
si tu avais fait le test sur l'editeur officiel avec le sous system OPENGL
tu aurai eu la meme erreur que j'ai eu ..
J'ai dit dans un autre topic
Dit tout de suite que son EPB est moisi ?
Peut être que tu n'as pas vu l’interrogation et le simley moqueur qui l'accompagne ?
si je l'ai vu !! justement
j'ai tres bien compris le sens de ta phrase
qui semble dire, que justement, ça serai bien qu'il dise que mon EPB est moisi ! (que ça te ferai bien marrer.. que ça te plairai bien )
c'est comme ça que je le comprends !
falsam a écrit :
Le bileux signale au parano bipolaire de service
ha t'es Psy en plus , t'es capable de coller une maladie sur des gens, que tu ne connais pas ...

tres fort Falsam
falsam a écrit :Venant de la part d'une personne qui voit des complots partout ça ne me touche pas.
venant d'une personne qui ne vois aucun complot nulle part, ça ne me surprends pas