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Re: PureBasic et Ogre - Avancement?
Publié : jeu. 19/août/2010 13:35
par G-Rom
Avancement ?
Ca avance doucement , pour ceux qui veulent allez encore plus vite , Demander à Fred à nous rejoindre au développement , il faut avoir de bonne connaissance en c++ & en travail collaboratif hiérarchique. J'entends par là que Fred à des exigences de travail assez pointue ( La syntaxe du code source doit être clean , pas d'espace superflu , pas de majuscules dans les paramètres de fonction , ect... ) , c'est la seule manière d'avoir un code "impartial" , c'est à dire que n'importe qui doit pouvoir comprendre le code au premier coup d'oeil , si Fred n'avait pas respecté se genre de chose , on aurais eu du mal à continuer le travail.
D'ailleurs un spécialiste CG->GLSL serais le bienvenu
Si Fred intègre nos commandes , vous allez être surpris

Re: PureBasic et Ogre - Avancement?
Publié : jeu. 19/août/2010 15:23
par Warkering
Youpiiii!

Re: PureBasic et Ogre - Avancement?
Publié : ven. 20/août/2010 12:20
par Guimauve
G-Rom a écrit :Avancement ?
Ca avance doucement , pour ceux qui veulent allez encore plus vite , Demander à Fred à nous rejoindre au développement , il faut avoir de bonne connaissance en c++ & en travail collaboratif hiérarchique. J'entends par là que Fred à des exigences de travail assez pointue ( La syntaxe du code source doit être clean , pas d'espace superflu , pas de majuscules dans les paramètres de fonction , ect... ) , c'est la seule manière d'avoir un code "impartial" , c'est à dire que n'importe qui doit pouvoir comprendre le code au premier coup d'oeil , si Fred n'avait pas respecté se genre de chose , on aurais eu du mal à continuer le travail.
D'ailleurs un spécialiste CG->GLSL serais le bienvenu
Si Fred intègre nos commandes , vous allez être surpris

On peut savoir qui travail au développement de la 3D en ce moment ?
A+
Guimauve
Re: PureBasic et Ogre - Avancement?
Publié : ven. 20/août/2010 13:42
par Fred
T-Myke, G-Rom et moi-meme (un peu

). C'est les vacances pour l'instant, donc c'est calme, mais beaucoup de boulot a déjà été abattu et devrait etre intégré dans la prochaine version, si tout va bien.
Re: PureBasic et Ogre - Avancement?
Publié : ven. 20/août/2010 14:02
par Cool Dji
Great et merci

Re: PureBasic et Ogre - Avancement?
Publié : ven. 20/août/2010 20:15
par gildev
Ca n'urge pas hein, profitez un peu de l'été, c'est plus important je pense.
En tout cas merci à vous, je ne peux pas vous aider mais je suis de tout coeur avec vous.

Re: PureBasic et Ogre - Avancement?
Publié : ven. 20/août/2010 20:26
par venom
Même si je ne pratique pas de 3D, je trouve ça dégueu de nous faire languir comme ça

(en rigolant bien sur )
Courage a vous
@++
Re: PureBasic et Ogre - Avancement?
Publié : sam. 21/août/2010 0:03
par Warkering
Moi, j'ai tout mon temps! Pondez-nous une merveille digne des autres bibliothèques Purebasic!

Re: PureBasic et Ogre - Avancement?
Publié : jeu. 26/août/2010 19:47
par Atomo
Pourra-t-on utiliser des sprites 2D et 3D avec CEGUI ?

Bon courage les gars, ça fait plaisir de voir des membres travailler sur PureBasic.

Re: PureBasic et Ogre - Avancement?
Publié : jeu. 26/août/2010 21:54
par G-Rom
Atomo a écrit :Pourra-t-on utiliser des sprites 2D et 3D avec CEGUI ?

Bon courage les gars, ça fait plaisir de voir des membres travailler sur PureBasic.

Tu voudrais profité de la GUI sans utilisé le moteur c'est ca ?
Perso , je n'aime pas CEGUI , très lourd , pas facilement personalisable...
pour un petit projet pourquoi ne pas écrire quelques routines dans un .pbi qui te permette de gérer une GUI minimaliste ?
Re: PureBasic et Ogre - Avancement?
Publié : ven. 27/août/2010 0:03
par Guimauve
Et pourquoi pas cette librairie :
http://libagar.org/
A+
Guimauve
Re: PureBasic et Ogre - Avancement?
Publié : ven. 27/août/2010 9:33
par Atomo
Le fait d'utiliser Ogre3D avec des sprites ne me dérange pas si je peux profiter de CEGUI, mais je ne sais pas si c'est possible.
Re: PureBasic et Ogre - Avancement?
Publié : ven. 27/août/2010 9:36
par Fred
Il est possible d'utiliser les sprites au dessus du moteur 3d si c'est ca que tu veux (du coup CEGUI sera en dessous de tes sprites).
Re: PureBasic et Ogre - Avancement?
Publié : ven. 27/août/2010 9:42
par Atomo
Si je comprends bien, je dois faire une croix sur CEGUI si je veux faire des jeux en 2D ou bien utiliser les billboards avec Ogre3D ?
Re: PureBasic et Ogre - Avancement?
Publié : ven. 27/août/2010 9:45
par Fred
CEGUI a besoin du moteur 3D, donc oui.