Une fonction et une procédure représentent la même chose.
Slts
Mon avatar reproduit l'image de 4x1.8m présentée au 'Salon international du meuble de Paris' en janvier 2004, dans l'exposition 'Shades' réunisant 22 créateurs autour de Matt Sindall. L'original est un stratifié en 150 dpi.
Pour être rigoureux, normalement une procedure c'est une fonction qui ne retourne aucune valeur. Dans Pure, que l'on retourne une valeur ou non, on apelle toutes les fonctions des procedures... Rien de compliqué.
Keph a chaque fois que je vois ton avatar , j'ai envie de me transformer en aiguille !!! car on dirait une qu'il est fait en chewing-gum et la grosse beaudruche la, j'aimerai bien l'eclater ....
après tout pourquoi pas ... mais une fonction ou une procédure c'est choux vert et vert choux.
Dans tous les cas dans le temps on disait fonction et pas procédure.
On était pas procédurier.
Mon avatar reproduit l'image de 4x1.8m présentée au 'Salon international du meuble de Paris' en janvier 2004, dans l'exposition 'Shades' réunisant 22 créateurs autour de Matt Sindall. L'original est un stratifié en 150 dpi.
;
; ------------------------------------------------------------
;
; PureBasic - Palette example file
;
; (c) 2002 - Fantaisie Software
;
; ------------------------------------------------------------
;
If InitSprite() = 0 Or InitKeyboard() = 0 Or InitPalette() = 0
MessageRequester("Error", "Can't open DirectX 7 or later", 0)
End
EndIf
If OpenScreen(640, 480, 8, "PureBasic - Palette Example")
LoadSprite(0, "Data\AlphaChannel.bmp", 0)
; Build 256 precalculated palette to do a nice cycling effect !
;
For Palette = 0 To 255
CreatePalette(Palette)
For Index = 0 To 255
Color = Index+Palette
If Color > 255
Color - 256
EndIf
SetPaletteColor(Index-1, Color << 8)
Next
Next
Palette = 0
Repeat
FlipBuffers() ; Flip for DoubleBuffering
DisplayPalette(Palette)
DisplaySprite(0, 100, 100)
Palette+1
If Palette > 255 : Palette = 0 : EndIf
ExamineKeyboard()
Until KeyboardPushed(#PB_Key_Escape)
EndIf
End
[code]