Fedora Cambridge 10

Codes specifiques à Linux
Jacobus

Fedora Cambridge 10

Message par Jacobus »

Ouah! C'est sympa comme os.
J'essaye en live cd avant de créer un double boot.
Je commence par Fedora sous gnome et je dois bien avouer que ça me plaît bien. A voir sur le temps ce que ça donne. Je testerai ubuntu plus tard. :D
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

moi, j'ai déjà testé ubuntu par CD boot et en install, c'est assez impressionnant.
On a envie de dire, quelle bande de nul chez crosoft quand on voit tourner la bête, les effet 3D , etc ... et ce sans avoir installé un seul driver.

Fedora, par contre, je ne connais pas du tout, et le site est plutot avare en screenshoot.

Alors tiens nous au courant :)
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Jacobus

Message par Jacobus »

J'ai posté le premier message de ce post après 5 min avec FFX qui est installé par défaut. Je ferais quelques screenshots pour que vous puissiez vous faire une idée. Je suis séduit par la rapidité du live-cd qui a tout trouvé et fait fonctionner en quelques minutes sans rien demander à personne. Impressionnant, vraiment. Puis l'interface Nautilus est très jolie ce qui ne gâche rien... 8)
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Anonyme

Message par Anonyme »

Ouaaaa , les 2 "pro-windows" aime Linux , que dire , à part magnifique !
j'espère voir vos soft par chez nous :D
minirop

Message par minirop »

Le Soldat Inconnu a écrit :On a envie de dire, quelle bande de nul chez crosoft quand on voit tourner la bête, les effet 3D , etc ...
et sans te prendre 2Go de ram :lol:
Le Soldat Inconnu a écrit :et ce sans avoir installé un seul driver.
vive les drivers génériques et à bat les signatures :twisted:
Répondre