@JP972: Pour le header C, il devrait être dispo dans pas trop longtemps. Sinon, t'as plus qu'a lacher Blitz3D pour Pure, tu y gagnerais
sur tous les points

Et pour ce qui est des shaders, les codes Irrlicht sont plus impressionnant que réellement méchant, et cela ne sera pas
plus compliqué que sous TV3D.
@Progi1984: pourquoi pas. Faudrait juste me donner la forme type attendu niveau syntaxe. Un header C ne serait-il pas une bonne base ?
@Ar-S: chapeau bas, comme quoi, le talent ne s'improvise pas. Super chouette. Dobro avait raison.
Si a l'occasion tu pouvait fournir un export 3D dans un format à peut prèt connu des éléments 3D que tu as
modélisé, cela permettrait de l'intégrer dans des codes, pour faire des demo ou certains exemples du package,
autant employer parfois le logo du moteur, plutôt que des cubes ou des élément pris au hasard
@Dobro: Oui. la version là est intéressante, faudra que j'essais de passer la couleur de fond en alpha pour en faire
une image facilement intégrable, mais c'est vrai qu'un rendu de face serait aussi utile, pour effectivement
en faire une bannière (suis chiant un ... )
bon, pas le tout, mais faut que j'aille bosser, A++.