Je me permets de venir trainer mes baskets ici pour vous faire une annonce importante

Voilà, dans quelques temps ( une quinzaine de jours je pense ), notre site bgames va être totalement remanié. Mais les changements ne seront pas uniquement esthetiques, je m'explique:
Dernièrement nous avons monté une structure professionnelle dans le but de vendre nos jeux ( ben oui, faut bien vivre

En effet, ce sont désormais des points qu'il faudra acheter pour pouvoir les dépenser en jeux. Ces points pourront également être gagnés ( via concours, ou directement dans les jeux ).
Mais nous allons essayer de proposer un peu plus. EN gros, on mets en place un catalogue pour nos jeux, mais également un showcase de jeux faits par des amateurs.
En gros, si vous avez un jeu en cours, ou un projet et que vous souhaitez qu'il soit distribué via le site bgames, cela va être possible. Vous décidez si il est payant ou non ( toujours par le systeme de points ) et si c'est le cas, 70% de la somme vous est reversé directement, en droits d'auteur ( vous n'aurez rien à gérer on s'occupe de tout. Il y aura bien évident un contrat pour mettre au carré tout ça ).
Chaque jeu sera bien représenté, avec une fiche complète, des screenshots, une video trailer ( si l'auteur le demande ), un systeme de notation des joueurs et des commentaires.
Deux choses seulement sont obligatoires:
- Le jeu doit-être terminé ( quelqu'il soit, meme si c'est un tout petit jeu, il sera quand même diffusé )
- Nous le validons avant ( pour éviter les bugs ou les surprises ).
Voilà, donc si cela en interesse certains, je vous invite à nous envoyer par mail une description complète de votre jeu ( screenshots si c'est possible ) ou carrément de nous l'envoyer, en spécifiant si vous souhaitez qu'il soit payant ou non.
Ceux qui nous auront écrit seront très vite recontacté ( dès que le site est prêt ).
voili voilou

( j'aurais aimé qu'on puisse faire ça pour nous quand on s'est lancé, là on a les moyens de le faire, donc si ça peut profiter aux talents du pure, foncez!

le mail:
poluxbgames@gmail.com
ps: ce mail vous permettra de vous pré-inscrire, ensuite tout se fera directement sur le site