GeBonet a écrit :Bon... PLace publique...
Ou il y a quelque chose qui "rit" de ton TUTO ???
Ou il y a quelque chose qui t'attaque Monsieur Dobro ?
simple lorsque tu ecris :
Et ce que j'écris là c'est pour justement avertir tout le monde qu'il n'y a pas que des "Agents"...

tu sous entends 2 choses
1 - tu averti tout le monde, d'un savoir que tu semble etre le seul a avoir
ce qui sous entends , qu'on est trop con pour etre au courant !
le rire en fin de message de cette tournure, m'amene directement a cette conclusion
2 - tu signale qu'il n'y a pas que les agents (le tuto a Dobro)
et la tu sous entends, par cette expression, que Dobro ne s'est intéressé qu'aux agents, parce que Dobro est trop con, pour s'intéresser a autre chose ,
et de plus, tu sous entends en plus que tu vas apprendre un truc nouveau a ceux qui te lise , par l'expression "pour justement
avertir tout le monde ..." , comme si par defaut nos membres étaient trop con, pour le savoir deja ...
tu me rappel la pub "javel 'dire a tout le monde ..."
Je ne fais que répondre à KCC que c'est effectivement lui qui a parlé le premier de "COMate" sur ce forum...
non monsieur !!
tu réponds sur le Forum , et donc, tu t'adresse a tout le monde !!
c'est pourquoi droit est donné a quiconque de répondre a tes messages !
meme si tu t'adresse a quelqu'un !!
tu m'avoue toi même ne pas être un expert des forums , je l'avais deja compris depuis longtemps !!
alors je vais t'informer , de la procédure a suivre
si tu veux répondre a quelqu'un en particulier, signale le en mettant un
@Kcc : ce qui suit s'adresse a Kcc ..
ce qui de tout façon n'empêchera pas quelqu'un d'autre de répondre ..
de plus dans ta réponse tu fait clairement allusion a mon Tuto , ce qui me donne de fait, le droit de répondre ..
ce qui du coup répond a ceci :
Quand il est mis en question quoique ce soit de ce que tu débite ?
Que sur le forum anglais il y en a qui voudrais en faire une rubrique spéciale... Parce que cela à du succès... POINT.
si tu n'avais pas lu les rubrique concernant Comate en diagonal, tu aurai vu que j'ai ecris en demandant a Srod, d'incorporer une version plus complète de l'exemple des agents !!
, il a pas voulu répondre, c'est son choix !! ....
Il me semble qu'il y a des gens extrêmement susceptible...
n'oublie pas lorsque tu ecris avec des expressions du type de celle que j'ai cité , que les personnes qui lisent, peuvent mal le prendre effectivement
de plus , inutile de m'adresser des codes an messages privé, pour compter sur le fait, que je vais citer ton code, dans un de mes tuto , c'est pas mon genre , et ça aussi , je le prends plutot mal, je le prends comme
"tiens, voila un super beau code, que tu pourra utiliser dans un de tes tuto, parce que je crois que t'es trop naze pour avoir l'intelligence, de le trouver toi-meme" !!
et oui , c'est peut etre pas ce que tu as voulu faire, mais c'est comme ça que je l'ai pris !!
tu semble etre déconnecté , des "Manières" de faire de l'internet, et de ses usages, mon coup de gueule, vise a justement te mettre le nez dedans ....
je ne te connais ni d'eve , ni d'adan , on a jamais bossé sur aucun projet ensemble , je ne vois pas pourquoi d'un coup tu m'envoie un message de la teneur de celui que tu m'a envoyé , avec un code assorti !!!
comme si on etait copains comme cochon , et qu'en plus tu pouvais te permettre de me prendre pour un bleu !!
Quand à ce qui est d'apporter ma pierre à l'édifice... Je l'ai fait à quelques reprises...
c'est bien continu .
Mais il est certains qu'après aujourd'hui et de telle remarques d'un "Modérateur"... Qui devrait "modérer" ses propos...
Je ne vais certainement plus me mêler de quoi que ce soit...
justement un modérateur a tout intérêt a ne pas trop modérer ses propos , mais en l'occurence, c'est pas le modérateur qui te parle , c'est Dobro !!
en message privé je t'ai rappelé que j'étais modo, je sous entendais par la, que cela signifiait , que j'étais très souvent connecté au forum
et même a tout les forums , donc que tu n'avais aucune raison de me considérer comme un bleu !
cela n'avait pas pour but de me vanter d'être modo !
de toute façon même avant d'etre modo, j'étais déjà plus présent sur le Forum que Fred ! c'est pour dire ! , t'a qu'a comparer ton nombre de messages, au mien , et on rigole
[/quote]