VirtualGirl HD......Je la veux, je la veux...... [Résolu]

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Eeeeeeeh OOooh !!!! ........je crois que personne ne se moque, ni se permettrait de se moquer de toi et/ou de ton travail DOBRO.
Ton travail est reconnu et indispensable à ce forum, ....mais le coté un peu soupe au lait, que l'on a tous les deux, aussi non ?? :lol:

A maintes reprises, je n'ai fait que vanter ton travail de tous les jours, que ce soit en moderateur ou en "aideur" :wink: ,

Mais GEBONET a raison, il n'y avait aucune attaque contre ton formidable travail sur les SAPI

Par contre, je vais me permettre de te contredire, mais je crois bien que c'est puredisphelper qui n'est pas open source.
Peut etre et surement que TSSOFT a aidé SROD, mais je n'ai jamais vu les sources de PureDispHelper.

Et comme je l'ai dit au dessus.....PureDispHelper est une declinaison de la DLL faite en C DispHelper.
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... 4788#94788

Je le sais, car j'avais cherché noir en ce temps sur les objets COM sur internet.

Quand aux autres peut etre qu'il ont aussi cherché et trouvé, mais la.....je ne sais pas.
Et si c'est le cas c'est dommage de ne pas avoir terminé un travail aussi vital que celui ci :cry:

En attendant je ne connais que ces deux la qui fassent ce qu'il font.
JE me sert de puredisphelper tous les jours comme je l'ai deja dit :?
Backup

Message par Backup »

GeBonet a écrit :Bon... PLace publique...

Ou il y a quelque chose qui "rit" de ton TUTO ???
Ou il y a quelque chose qui t'attaque Monsieur Dobro ?
simple lorsque tu ecris :
Et ce que j'écris là c'est pour justement avertir tout le monde qu'il n'y a pas que des "Agents"... :lol:
tu sous entends 2 choses
1 - tu averti tout le monde, d'un savoir que tu semble etre le seul a avoir
ce qui sous entends , qu'on est trop con pour etre au courant !
le rire en fin de message de cette tournure, m'amene directement a cette conclusion

2 - tu signale qu'il n'y a pas que les agents (le tuto a Dobro)
et la tu sous entends, par cette expression, que Dobro ne s'est intéressé qu'aux agents, parce que Dobro est trop con, pour s'intéresser a autre chose ,
et de plus, tu sous entends en plus que tu vas apprendre un truc nouveau a ceux qui te lise , par l'expression "pour justement avertir tout le monde ..." , comme si par defaut nos membres étaient trop con, pour le savoir deja ...

tu me rappel la pub "javel 'dire a tout le monde ..."
Je ne fais que répondre à KCC que c'est effectivement lui qui a parlé le premier de "COMate" sur ce forum...
non monsieur !!
tu réponds sur le Forum , et donc, tu t'adresse a tout le monde !!

c'est pourquoi droit est donné a quiconque de répondre a tes messages !
meme si tu t'adresse a quelqu'un !!

tu m'avoue toi même ne pas être un expert des forums , je l'avais deja compris depuis longtemps !!

alors je vais t'informer , de la procédure a suivre
si tu veux répondre a quelqu'un en particulier, signale le en mettant un

@Kcc : ce qui suit s'adresse a Kcc ..

ce qui de tout façon n'empêchera pas quelqu'un d'autre de répondre ..

de plus dans ta réponse tu fait clairement allusion a mon Tuto , ce qui me donne de fait, le droit de répondre ..
ce qui du coup répond a ceci :
Quand il est mis en question quoique ce soit de ce que tu débite ?
Que sur le forum anglais il y en a qui voudrais en faire une rubrique spéciale... Parce que cela à du succès... POINT.
si tu n'avais pas lu les rubrique concernant Comate en diagonal, tu aurai vu que j'ai ecris en demandant a Srod, d'incorporer une version plus complète de l'exemple des agents !!

, il a pas voulu répondre, c'est son choix !! ....

Il me semble qu'il y a des gens extrêmement susceptible... :twisted:
n'oublie pas lorsque tu ecris avec des expressions du type de celle que j'ai cité , que les personnes qui lisent, peuvent mal le prendre effectivement
de plus , inutile de m'adresser des codes an messages privé, pour compter sur le fait, que je vais citer ton code, dans un de mes tuto , c'est pas mon genre , et ça aussi , je le prends plutot mal, je le prends comme

"tiens, voila un super beau code, que tu pourra utiliser dans un de tes tuto, parce que je crois que t'es trop naze pour avoir l'intelligence, de le trouver toi-meme" !!

et oui , c'est peut etre pas ce que tu as voulu faire, mais c'est comme ça que je l'ai pris !!

tu semble etre déconnecté , des "Manières" de faire de l'internet, et de ses usages, mon coup de gueule, vise a justement te mettre le nez dedans ....

je ne te connais ni d'eve , ni d'adan , on a jamais bossé sur aucun projet ensemble , je ne vois pas pourquoi d'un coup tu m'envoie un message de la teneur de celui que tu m'a envoyé , avec un code assorti !!!

comme si on etait copains comme cochon , et qu'en plus tu pouvais te permettre de me prendre pour un bleu !!

Quand à ce qui est d'apporter ma pierre à l'édifice... Je l'ai fait à quelques reprises...
c'est bien continu . :)
Mais il est certains qu'après aujourd'hui et de telle remarques d'un "Modérateur"... Qui devrait "modérer" ses propos...
Je ne vais certainement plus me mêler de quoi que ce soit... :( :(

justement un modérateur a tout intérêt a ne pas trop modérer ses propos , mais en l'occurence, c'est pas le modérateur qui te parle , c'est Dobro !!

en message privé je t'ai rappelé que j'étais modo, je sous entendais par la, que cela signifiait , que j'étais très souvent connecté au forum
et même a tout les forums , donc que tu n'avais aucune raison de me considérer comme un bleu !

cela n'avait pas pour but de me vanter d'être modo !

de toute façon même avant d'etre modo, j'étais déjà plus présent sur le Forum que Fred ! c'est pour dire ! , t'a qu'a comparer ton nombre de messages, au mien , et on rigole :)

[/quote]
GeBonet

Message par GeBonet »

C'est bien ce que je dis... Tu continue...
Tu as lu ma réponse en PM ???

Et quand j'ai effectivement écris :
Et ce que j'écris là c'est pour justement avertir tout le monde qu'il n'y a pas que des "Agents"... Laughing
En gros et en large qu'est-ce qui te dérange ?

Je ne sous entends rien puisque AVANT cela je mets à l'honneur les AGENT...
Et cela Avant même que tu intervienne ou que tu me réponde en PM...
D'une manière que j'ai moi, absolument pas compris ???
Car ce que je t'ai envoyé en PM... C'est un code trouvé chez les anglais
Code qui suivait très bien ton TuTo sur les "agents" puisque cela permet de montrer des Animés "*.gif" et pour que TOI tu le publie et l'explique... ??? Et à ça tu me demande si je te prend pour un C.. Soyons sérieux !

Maintenant, si on doit commencer à écrire sur ce forum en se demandant ?
Qu'est-ce que tu crois que je crois et que tu sous entends que je pense ? Alors on arrête d'écrire...

Excuse moi...
C'est une conversation ridicule sur un sujet qui n'en est pas un !
JAMAIS je n'ai fait allusion à quoique ce soit qui puisse t'offenser...

Et c'est vraiment dommage si tu le crois !
Et j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui y vois quelque chose de travers !

C'est vraiment dommage... Car ce qui ma fait ACHETER ma licence PB plutôt qu'autre chose c'est en particulier le "Forum"...

Et tu est en train de me démontrer le contraire... ???
Que je n'aurais pas du...

Backup

Message par Backup »

c'est entendu !
Ollivier

Message par Ollivier »

Z'allez arrêter de vous embrouiller là, Tatayé et le Modo?!?

Bande de flèches!!

Moi je n'ai encore rien calculé des agents et de tout le toutim.
Mais pensez bien que si ça me turlupine le glouglou, je mettrai autant que possible à l'honneur ce qui a déjà été posté pour m'aider!

En tout cas, c'est toujours la même: dès qu'il y a des nanas qui se trémoussent, il y a une embrouille entre scrapitouillettes à côté!!

En attendant, il y en a un que je retiens: Kwaï Chang Caine!

Hein Mossieur Kcc !?! C'est comme ça qu'on a honoré la journée de la femme ?!? Ben c'est du propre!! :lol:

Ollivier
Dr. Dri

Message par Dr. Dri »

solution toute bête, PB mis à part...

Crée toi une machine virtuelle, installe toi ton windows dessus (tu as le droit d'utiliser une 2e fois ta licence pour du virtuel) et fais une capture d'écran à partir de ta machine physique.

La machine virtuelle ne saura même pas qu'il y a eu tentative de capture d'écran (c'est un 2e windows qui tourne dans une fenêtre).

Je te conseille VirtualBox qui est gratuit, simple tant que c'est pour un usage non commercial.

Sinon d'un point de vue PB, la machine virtuelle permet de lancer un windows et un linux en même temps, ce qui peut être pratique pour du dev multiplateforme, tests en temps réel

Dri ^^
Frenchy Pilou

Message par Frenchy Pilou »

Regardez ce que font les japonais :roll:
çà se balade sur le bureau :lol:
95€ le gadget :D
Répondre