Super idée
Et bah mon coco, tu va en avoir des doleances, et des requetes
Tu va avoir du "BROAD" sur la planche (Bilingue le KCC, j'vous dis, et en plus dans la meme phrase, encore plus fort

)
S'il te plait le retour à la ligne style underscore
S'il te plait !!!!!
La gestion de projet c'est TOP!!
On ouvre un projet et tous les includes y suivent
Mais n'oublie pas non plus la fermeture du projet, on le ferme et ça ferme les includes, car y'a bien le fermer tout, sur l'ide et japbe mais ça ferme meme un autre source qui n'a rien a voir
En plus faut passer par le menu
Un truc qui serait d'enfer aussi, c'est empecher la compilation des includes.
Car quand je suis dans un, comme un burrin, j'oublie et quand je compile ..."Biiing" y fait le PC "Il manque des constantes"
Normal bouffon la constante elle est dans le PB, pas dans le PBI
Donc faut retourner dans le PB et compiler.
Alors que la, t'es dans le PBI, tu clique compiler et hop, le genial IDE de la mort, il sait dans son petit cerveau musclé, que c'est un projet et non pas un source simple et il compile le PB, meme si tu es dans le PBI, et ceci sans changer d'onglet comme ça tu peux reprendre ta modif dans le PBI comme si de rien etait
Y'a aussi, le tooltips de la valeur des variables, je pense que ça doit pas etre simple à faire ça, mais dans l'IDE natif, j'ai beaucoup apprecié, moi qui viens de VB, c'est comme la gestion de projet c'est top dans VB ces fonctions
Sans parler de la fenetre de deboggueur avec une expression que tu met dedans et t'obtiens la valeur, c'est aussi dans VB "CTRL+G" et maintenant dans le natif, et c'est super aussi
je te souhaite de reussir et mener à bout ton projet (Pas comme moi

)
Voila pour l'instant, mais j'ai pas dis mon dernier mot "Jean pierre"