Guerre Mondial de la Préhistoire et de l'Histoire

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
guerrier001

Message par guerrier001 »

le score augmente a chaque second lol
Le guerrier avance vers sa destiné!
beauregard

lol, plus jamais çà !

Message par beauregard »

guerrier001 a écrit :le score augmente a chaque second lol
ben oui, alors, tu peux écrire tout ce que tu veux maintenant, comme le nombre de point d'experience... bon j'arrête là, dodo.
guerrier001

oui demain on va apprendre une fenetre et des boutons
Ollivier

Message par Ollivier »

Salut Guerrier001,

Pourrais-tu me dire comment tu as fait pour élaborer ta signature? J'ai un mal fou à y afficher le moindre mot.

Ollivier
Backup

Message par Backup »

Ollivier a écrit :Salut Guerrier001,

Pourrais-tu me dire comment tu as fait pour élaborer ta signature? J'ai un mal fou à y afficher le moindre mot.

Ollivier
change de theme !! le theme par defaut est buggé
Ollivier

Message par Ollivier »

@Dobro

Je suis une burne à cinq doigts. Merci pour l'info!

@Guerrier001

Salut, j'ai lu ton sujet de A à Z. C'est un peu à la one again. Tu devrais virer le tout premier post. ça te permettra de mettre un résumé très rapide de ton projet + les liens à venir vers les mises à jour. Pour le scénario, bon il y a de la rédaction, félicitations. Seulement, ce qu'il contient n'avance pas grand monde, toi y compris. D'où mon idée de résumer en 4 ou 5 phrases, pas plus en fait...

Peut-être rester léger aussi. L'horreur n'est pas une fin, en tant que représentation. Je vais sembler un peu vieillot mais connais-tu l'oeuvre de Guernica par Picasso? L'horreur n'est pas directe dans l'oeuvre: le spectateur est d'abord baigné dans l'absurde, et perçoit donc l'horreur par sa cause qu'est l'absurdité.

Le mieux, à mon avis, c'est de rester dans la simplicité et la légèreté. N'as-tu jamais été surpris par la beauté des choses anodines? S'il n'y avait pas cela, le Sudoku à l'ère du morphing numérique n'aurait pas eu autant de succès! Je ne te demande pas de faire un Sudoku, mais de profiter déjà de découvrir avec un grand «D» ce dont le compilateur PB est capable. Sinon, tu risque d'être déçu.

Aussi, l'Histoire est une myriade de doutes. Commence par faire évoluer des chiffres (populations, ressources, etc...) sur 100 ans, 1000 ans et pourquoi pas 10000 ans, voire 100000 ans. Et pour chacun d'eux, viennent des représentations particulières. Une troupe ne s'affiche pas pareil qu'un personnage ou qu'une cohorte, etc. Parfois, on se suffit même de pixels et de représentations symboliques. L'IA fait le reste en fait. L'intérêt n'en est pas forcément sanctionné.

Ollivier
guerrier001

Oui en faite il faut compléter les champs obligatoire comme mot de passe, nouveau mot de passe, confirmer nouveau mot de passe , et email , puis rempli la signature et valide.(tous ca dans profils) j'ai progresser:

29/01/2009:
Avancement:
-base du jeu total:85%

>-animation squelette 100%
>-camera 100%
>-souris 100%
>clavier 100%
>résolution 100%
>I.A. 75%
>arme 0%
>menu 100%

Image
Image
Cool Dji

Message par Cool Dji »

Yes,
Ollivier
je suis entierement d'accord avec toi.
Warrior01, quand je vois certains de tes scores de réalisation à 100% je crains que tu ne perçoives pas vraiment le petit nombre d'algorithmes qu'il te reste à coder avant de terminer, ne serait-ce qu'une démo de jeu à peu près jouable et non débuggée.
Certes, je ne doute pas qu'à 14 ans tu disposes d'une énergie considérable et de beaucoup de temps (certainement beaucoup plus que moi) mais quand même...
Enfin, je dis juste ça car je ne voudrais surtout pas que déçu de ne pas avancer aussi vite que tu le souhaites face à certaines difficultés, tu abandonnes la programmation...
Voilà, voilà, en tous les cas : Que la force soit avec toi.
Only PureBasic makes it possible
guerrier001

*Salut Olivier,

Pourquoi je virai mon premier post qui est a la place ou il doit être, ça ne m'avancera pas beaucoup tu veut dire si je fait mon résumer. Si je fait mon résumer , il n'y aura pas l'horreur dont je voudrait ressentir, si dans assassin's creed , il n'y avait pas l'horreur de voir sa mort en face quand on se faire tuer pas des soldat je n'aurais même pas osé le jouer pareille pour call of duty 5 et farcry 2 :twisted: ...moi j'aime l'horreur des jeux réaliste et pas ceux de science fiction ,car eux ce n'est a rien comprendre de leur horreur. Le meilleur c'est quand on se fait tuer soit par la baterie , soit par les garde dont on a mis un flingue pour te tuer , et sauver des vie. Ça c'est une fin horriblement merveilleuse. Et tes beauté des anodin si tu veut dire un oiseau in signifiant qui vole dans le jeu , oui il y aura ceci , et puis il va servir de bouffe pour le personnage quand il l'aura tuer et cuit. J'aime pas les sudoku , et quand tu parle de pur basic , c'est le découvrir avec ogre ? Je préfère le découvrir avec ce merveilleux Dreamotion 3D :roll: et si c'est le découvrir en entier et bien je le découvrirait avec un petit d Comme ça moi pas êtres déçu , ça c'est sur. Pour ton truc d'évolution , je ne suis pas une calculatrice , je ne fait pas un truc de sims. Tu quoi vraiment que tous les IA vont se ressembler , si je fait ça tous le monde serai déçu. a part pour ma base je le ferait car je n'ai pas de modélisateur. La troupe la vu atterrir il l'on prit pour un dieu et 'on balancer dans la rivière , une femme la vu et la prit avec elle pour l'emmener dans son village , a l'age de l'adolescent sa mère adoptif est morte et , pendant qu'il restait au bord de la rivière ont captura sa tribu qui resta sa seul famille. Il les assassina avec discrétion jusqu'à qu'il cria sa fureur. Ensuite 10 garde sont revenu vers lui et il prit sa 2 ème rame et la il les tabassa tous , car il sont lent ces adversaires. ensuite , un dernier est sorti par surprise , mais il le regretta d'être sorti car le perso principal mit toutes ça fureur en le crevant les 2 yeux au soldat (belle fin que ne pas la voir) ensuite lez soldat lui dit avant de mourir qui tua sa famille , i alla voir et c'était vrai , il retourna prêt de la rivière pour se lamenter , ensuite une lumière le rappela les mots de sa mère: libérer les pauvre tribu, des tribus qui se croient fortes. Puis il partit détruire toutes tribu destructrice... Voila t'es content je t'es fait un résumé hyper nul et moche en plus. :lol:

*Salut Cool Dji

C'est guerrier001 , je n'aime qu'on le prononce en anglais :x . Heu c'est la base je fait seulement pour ma base c'est a dire je le fait pour le squelette et les tigre mon codage , ensuite quand ça commencera vraiment (car je n'est pas de modélisateur) alors la je modifiai pour l'ia car le perso sera déjà programmer sont tous le reste(a part les terrains dont je devrait ajouter)... j'ai 14 ans bientôt 15 et oui je dispose de beaucoup de temps (surtout grâce a la grève général). C'est grâce a la grève générale j'ai tous mon temps libre. depuis 2 semaine et je ne suis pas déçu , ça me fait rien lol , je suis de bonne humeur. Je n'ai jamais abandonner la programmation , j'ai abandonner le langage C++ (a cause de sa difficulté) et le game maker (a cause de facilité je m'ennuyait) Et la pour une fois je code vraiment , tu me dit que je serait déçu. C'est fou comme mon sourire te fait croire que je suis déçu. Bon c'est pas grave si tu voit mal t'a qu'a acheter des lunette d'émotion et tu le sera si je suis heureux ou non :)
Merci , et que la force soit aussi avec toi !

edit: Progression:

30/01/2009:
Avancement:
-base du jeu total:94%

>-camera 100%
>-souris 100%
>clavier 100%
>résolution 100%
>I.A. 75%
>arme 75%
>menu 100%

screenshot

Image
guerrier001

up , nouvelle progression:

31/01/2009:
Avancement:
-base du jeu total:96%

>-camera 100%
>-souris 100%
>clavier 100%
>résolution 100%
>I.A. 90%
>arme 75%
>menu 100%
guerrier001

Voila le menu fait par Ar-S un nouveau aideur:

Image
Cool Dji

Message par Cool Dji »

Waouh,

Joli Ar-S...
Only PureBasic makes it possible
djes

Message par djes »

Faudrait corriger le titre quand même.

<MODE casse-pieds ON>
Et la proto-histoire, vous la mettez où là dedans?
<MODE casse-pieds OFF>
guerrier001

T'inquiète en fait le titre que je donne n'est que provisoire , je vais mettre le vrai titre qui se nomme "Guerrier Légendaire de l'Histoire" (Histoire avec un grand H sous entendu "de la préhistoire et de l'histoire")

Tu ne voit pas le dinosaure en haut du Héros ?
Ollivier

Message par Ollivier »

moi j'aime l'horreur des jeux réaliste et pas ceux de science fiction
Guernica n'est pas un jeu de sciences fiction. C'est un tableau de Picasso rappelant qu'un jour deux hommes en costar se sont rencontrés.

L'un a dit à l'autre : "Je suis emmerdé"

L'autre a répondu : "Mes chercheurs ont fait un travail formidable. Mes ouvriers aussi. J'ai besoin de savoir ce que le fruit de ce résultat donne concrètement. C'est pour la Science! Je peux t'aider sans problème!"

Suite à cela, il sont allés se coucher paisiblement, comme la veille il l'avait déjà fait.

Pendant ce temps-là, un village entier était bombardé. Hommes, femmes, enfants, chiens et chats : la totale! C'était juste pour tester les armes et leur logistique. ça n'est pas de la fiction: c'est la réalité, l'histoire.

Le premier homme, c'est Franco.
Le second, c'est Hitler.
Et le village qui leur a servi de sac à [censuré] c'est Guernica, d'où le nom du tableau...

Alors l'horreur, si tu aimes, ben, fais-toi plèz, qu'est-ce que tu veux que je te dise... T'as du bol, ça ne sera jamais en rupture de stock j'ai l'impression...
Répondre