Ejecter CD-Rom et Clé USB [Résolu]

Programmation d'applications complexes
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

le code que j'ai posté plus haut n'éjecte pas le USBSTOR mais le premier élément amovible dans l'arbre.
Donc je ne peux pas dissocier.

Donc pas de solution pour le moment
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
GeBonet

Message par GeBonet »

Ok... Mais le premier élément dans ce cas c'est celui qui gère les cartes ou Mémoires dans leurs ensemble à travers un lecteur multicartes.

Et ton problème actuellement est que les cartes ou clef apparaissent comme des lecteurs avec leurs lettres.

Et qui veux "éjecter" une carte MEM, peux se voir surpris de la disparition des autres aussi... y compris la Clef USB si elle était aussi présente.
Problème c'est que la clef USB est normalement prise en charge par le driver de ce lecteur (sauf quand il n'existe pas ou plus)
Et surtout qu'après ils n'existent plus... Ce qui n'est pas un problème pour replacer la clef mais pour mes cartes MEM... (Sans reboot).

Je vais essayer de trouver ce soft installé "en natif" qui gère les cartes sur ma machine...
Si je trouve, essayer de voir comment il s'adresse au Driver... ???
Car lui dissocie, mais comment ? Te dis quoi si je trouve quelque chose...
(éventuellement envoyer une demande à HP)..

EN tout cas, comme l'objet était surtout les Clef USB et surtout U3... Ben, mission remplie :lol: :lol:
Répondre