J'ai besoin d'une GUI Skinnable dans une fenetre classique...J'ai donc très envie d'utiliser la toute fraiche bibliothèque Window3D/Gadget3D. Seulement, la doc de Pure est encore assez floue et je n'ai pas trouvé de fichier d'exemple...J'ai codé ça, et ça me renvoi une erreur bizarre (pas générée par le compilo de Purebasic mais plutot par le moteur CEGUI...
Fin bref si quelqu'un voit the erreur dans mon code ou si quelqu'un peut tester voir si c'est pas un bug...Apparement ça foire à partir de OpenWindow3D...J'ai ptet oublié quelque chose...
Code : Tout sélectionner
InitEngine3D()
InitSprite()
OpenWindow(0,200,200,500,500,"Test GUI 3D")
OpenWindowedScreen(WindowID(0),0,0,500,500,0,0,0)
AmbientColor(RGB(0,200,0))
Sun(0,0,0,RGB(0,200,0))
CreateCamera(0,0,0,100,100)
Debug SetGUITheme3D("SleekSpaceSkin\SleekSpace.scheme","Arial")
Debug OpenWindow3D(1,5,5,200,100,"Hey")
Repeat
If WindowEvent()=#PB_Event_CloseWindow : q=1 : EndIf
ShowGUI(255,100)
RenderWorld()
FlipBuffers()
Until q=1