Guerre Mondial de la Préhistoire et de l'Histoire
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je ne peux pas te forcer à faire quoi que ce soit. Mais juste te montrer la voie... puisque tu la demande.guerrier001 a écrit :non je ne suis pas interressé par ogre et oui je connait game creator , pourquoi veut tu me forcer a apprendre ce que j'ai deja appris ?
Un dernier truc, 3 fois rien:
Code : Tout sélectionner
PureBasic dispose d'un accès simplifié à OGRE, un moteur 3D OpenSource très performant. Ce choix a été fait car il aurait été dommage de réinventer la roue plutôt que de supporter et de pousser le développement d'un excellent produit déjà disponible.
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Oui mais orgre avec pure basic n'est pas fait exlusivement pour les jeux contrairement a dreamotion qui lui est fait pour. et si j'était vraiment debutant j'aurai demander aussi comment on fait un menu ce que j'ai fait , mais j'ai demender l'impossible , et la je veut apprendre a faire un menu en Dreamotion 3D.
Le guerrier avance vers sa destiné!
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Un menu dans la fenêtre graphique ?guerrier001 a écrit :Oui mais orgre avec pure basic n'est pas fait exlusivement pour les jeux contrairement a dreamotion qui lui est fait pour. et si j'était vraiment debutant j'aurai demander aussi comment on fait un menu ce que j'ai fait , mais j'ai demender l'impossible , et la je veut apprendre a faire un menu en Dreamotion 3D.
config de mon ordi: seven, directx11, Pentium(R) DualCore E5700, RadeonHD 4550 512MB, PureBasic 4.61 x86
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je n'utilise pas dream, donc il m'est impossible de donner la solution, mmh... as-tu réussi à afficher un sprite ( devant la scene 3D)?guerrier001 a écrit :oui exactement. mais comme je ne sais faire que de la 3d dessus , cela ne m'arrange pas
Sinon, ben y a plus que çà. Et place ce bout de code à la fin de la boucle principale, juste avant le Stop3D()
Code : Tout sélectionner
StartDrawing ( ScreenOutput ())
DrawingMode (1)
DrawingFont ( FontID (0))
FrontColor ( RGB (255,255,255))
FrontColor ( RGB (164,21,21)) :DrawText (10+1, 4+1, "menu")
FrontColor ( RGB (253,201,255)) :DrawText (10, 4, "menu")
StopDrawing ()
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ah, désolé, heu, juste avantguerrier001 a écrit :quel stop 3D?
Code : Tout sélectionner
FlipBuffers()
Code : Tout sélectionner
StartDrawing ( ScreenOutput ())
DrawingMode (1)
DrawingFont ( FontID (0))
FrontColor ( RGB (255,255,255))
FrontColor ( RGB (164,21,21)) :DrawText (10+1, 4+1, "menu")
FrontColor ( RGB (253,201,255)) :DrawText (10, 4, "menu")
StopDrawing ()
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non
Code : Tout sélectionner
; ---------------
;-Render
; ---------------
If flag=0 : DM_UpdateWorld() : EndIf
DM_BeginScene()
DM_RenderWorld(*camera)
;-draw some informations
DM_DrawText(*font, 10, 15, "FPS: "+Str(DM_FPS()))
DM_EndScene()
Until Quit=1
;-end
DM_ClearGraphics()
End
Procedure FrameFind( *pframe.D3DXFRAME , *frame.D3DXFRAME)
Protected a$
a$=Space(tab)
Repeat
*frame = DM_AnimateGetChild(*tiny(0), *pframe, *frame)
If *frame
Debug a$+DM_AnimFrameName(*frame)
tab+3
FrameFind(*frame, #Null)
EndIf
Until *frame=#Null
tab-3
EndProcedure
Dernière modification par guerrier001 le lun. 26/janv./2009 1:20, modifié 1 fois.
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