Guerre Mondial de la Préhistoire et de l'Histoire

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
guerrier001

Guerre Mondial de la Préhistoire et de l'Histoire

Message par guerrier001 »

Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire
Je passe a travers le temps, je sauve des vie, et je restitue le pouvoir au monde.

DEMO: http://www.megaupload.com/?d=VNSJ7R56
Forum: http://wotpath.forumactif.net/
Auteur: Guerrier001, SUNARA
Date de Sortie: indéfinie
Copyright: Aucun

Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 96%

Prologue:
Autrefois, Quand les dinosaures existaient encore, une météorite gigantesque écrasa la face du monde pour la changer. Ils créa de la radioactivité qui tua tout les dinosaures existant laissant place aux mammifères de se développer , en même temps que les hommes se forma , un enfant grandi dans ce cratère les Hommes l'appela l'élu. Il se demanda pourquoi ils continuraient de l'appeler elu puisse que il ne fera rien pour eux. Alors il le balança dans une rivière où il a été par chance ou par miracle , personne ne le sait. Mais ce qui est sûre , c'est que sa vie était infini tant qu'il n'a pas été tuer.

Recrutement

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Graphistes]
[pour des images de chargement]

[Modeleurs 3d]
[faire les environnements]

[Infographistes]
[pour faire les animations des personnages et faire des vidéos]

[Techniciens Audio]
[Pour les bruits des les environnements les paroles et les musiques]

[Pogrammation]
[Programmer le tous et, savoir coder obligatoirement avec pure basic et savoir au moins le faire avec Dreamotion 3D]

Type de Jeu: TPS
Multijoueurs: Non
Spécification d'utilisation: Nous vous conseillons d'avoir un pc plus ou moins recent
Resolution: 800*600 scalée
Changement de résolution opérable:Non
Version de PureBasic utilisée: 4.30

L'équipe

[Programmation]
[Guerrier001
[Scénariste]
[Guerier001, light-carlate(SUNARA)]
[WebMaster]
[Guerrier001, light-carlate(SUNARA)]
[Graphiste]
[light-carlate(SUNARA)]

ceux qui ont aider a la programmation :
Tmyke, comtois et cpl.Bator

celui qui a aider au graphisme:

Ar-S

Scenario

Le Scenario

Le commencement

Autrefois, Quand les dinosaures existaient encore, une météorite gigantesque écrasa la face du monde pour la changer. Ils créa de la radioactivité qui tua tout les dinosaures existant laissant place aux mammifères de se développer , en même temps que les hommes se forma , un enfant grandi dans ce cratère les Hommes l'appela l'élu. Il se demanda pourquoi ils continueraient de l'appeler élu puisse que il ne fera rien pour eux. Alors il le balança dans une rivière où il a été par chance ou par miracle , personne ne le sait. Mais ce qui est sûre , c'est que sa vie était infini tant qu'il n'a pas été tuer.

Prévenu de l'avenir

A la mort de sa mère il apprit qui il était réellement et qu'il devait sauver les Hommes de leur folie des grandeurs et d'eux mêmes. Il n'a pas eu l'audace de dire a sa mère adoptif combien il lui était reconnaissant de l'avoir trouver et aimer autant. Il serra sa mère une dernière fois avant de faire un choix,il sera le chef de la tribu mais avant il doit enterré sa mère.

L'emprisonnement

Il n'a même pas eu le temps de reprendre ses esprit que l'on viens d'emprisonner sa tribu à persécuté demain au lever du jour il doit maintenant essayer de sauver sa tribu et il sait très bien que c'est la seul famille qui lui reste, si ils meurent sa vie n'aura plus aucun sens ,de ses souvenir de ses aventure en temps que chef de tribu.

Un jour nouveau

Ce soir là, il se faufila dans les buissons, prît sa pierre taillé et l'attacha à un bâton solide. Il passa devant la tribu qui avait capturé la sienne, il les tua discrètement un par un puis quand il fût arriver il poussa un grand cri de guerre qui réveilla ceux qui n'avait pas été tuer. Il esquiva tous leurs coups et prit pour taper sur l'autre et les tranchés tous les deux. Il prit de la poussière et jeta dans les yeux de ses adversaire, puis profita de cette occasion pour attaché sa 2ème pierre taillé a l'autre extrémité du bâton et il sorti une autres armes identique au premier.Quand ses ennemi se mit a pouvoir rouvrir les yeux , il leurs dit "Regarder votre mort en face !" et les ta tous avec ses deux armes destructible pour l'époque. Quand il voulu voir sa famille un soldat est sorti et il essaya de tuer le valeur chef qui lui donna un coups pour l'achever.Avant de mourir le soldat dit"C'est trop tard, je les ais tous tué et j'ai pris du paisible." Sans était trop pour le valeureux chef qui lui planta ses deux armes dans les yeux, et qui provoqua la mort du soldat. Le jour se lève sa famille est morte, Il à tuer leurs assassin. Une lumière l'éblouit, Ce jour était nouveau, vivre seul sans famille et sans amis.

Le sauveur

Il ce rappela les dernier mots qu'avait prononcé sa mère et cette assassin. Sa mère dit ses dernier mots "mon fils, je croit que la fin de la tribu va arriver, je la sens. Je veut que tu me fasse la promesse, que en tant que sauveur de ce monde, que tu aide les plus faibles et les démunis et que tu abat les plus puissant qui ont un cœur malsain et causera notre perte à tous. Je te remercie ... mon fils" puis il se releva se souvenant de sa promesse et cria"J'aiderai les plus faible et les démunis a devenir fort et à les enrichir, et les plus fort au cœur malsain je les destituerai de leur pouvoir pour qu'il assume tous les souffrances du monde!" et a ces parole il parti pour de bon vers de lointain environs pour rencontré sa destiné de sauveur...

Screenshots
Image
Image Image Image
Image
Image
Image

Avancements et News à propos du projet:
b]Avancements et News à propos du projet:[/b]
01/01/2009: Commencement du projet
18/01/2009: Base terminer a 51% (je rappelle que la base n'est pas le jeu en lui même, c'est ce qui contient ce qu'il faut pour démarrer le projet , les seul chose a changer sur la base sera le graphisme)

18/01/2009:
Avancement:
-base du jeu total:70%

>-animation squelette 50%
>-camera 100%
>-souris 90%
>clavier 75%
>résolution 100%
>I.A. 50%
>arme 0%
>menu 90%

26/01/2009:
Avancement:
-base du jeu total:74%

>-animation squelette 50%
>-camera 100%
>-souris 90%
>clavier 100%
>résolution 100%
>I.A. 50%
>arme 0%
>menu 100%

28/01/2009:
Avancement:
-base du jeu total:84%

>-animation squelette 100%
>-camera 100%
>-souris 90%
>clavier 100%
>résolution 100%
>I.A. 75%
>arme 0%
>menu 100%

29/01/2009:
Avancement:
-base du jeu total:85%

>-camera 100%
>-souris 100%
>clavier 100%
>résolution 100%
>I.A. 75%
>arme 0%
>menu 100%

Avancement:
-base du jeu total:94%

>-camera 100%
>-souris 100%
>clavier 100%
>résolution 100%
>I.A. 75%
>arme 75%
>menu 100%

31/01/2009:
Avancement:
-base du jeu total:96%

>-camera 100%
>-souris 100%
>clavier 100%
>résolution 100%
>I.A. 90%
>arme 75%
>menu 100%
Dernière modification par guerrier001 le mar. 16/juin/2009 23:39, modifié 9 fois.
Le guerrier avance vers sa destiné!
Anonyme

Message par Anonyme »

L'équipe

[Programmation]
[Guerrier001, Tmyke, comtois et cpl.Bator]
T'a vraiment pété un câble. jamais tu m'auras dans une équipe 8O
jbernard13

Message par jbernard13 »

et tu crois que tu va trouver des joueurs qui vont jouer à ton jeu lol lol lol lol lol lol
ton jeu n' arrive pas a la cheville de WOW
comtois

Message par comtois »

Auteur: Guerrier001, Tmyke, comtois, cpl.Bator, SUNARA
Euh ?? Je n'ai absolument rien à voir là dedans !!

Et encore moins dans le scénario !
il leurs dit "Regarder votre mort en face !" et les tua tous avec ses deux armes destructible pour l'époque. Quand il voulu voir sa famille un soldat est sorti et il essaya de tuer le valeur chef qui lui donna un coups pour l'achever.Avant de mourir le soldat dit"C'est trop tard, je les ais tous tué et j'ai pris du paisible." Sans était trop pour le valeureux chef qui lui planta ses deux armes dans les yeux, et qui provoqua la mort du soldat. Le jour se lève sa famille est morte, Il à tuer leurs assassin.
Brrrr, j'en ai encore des frissons dans le dos ....
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
guerrier001

vous m'avez aider indirectement alors je vous met en tant que aide , attend je vais changer.

[Edit] je n'ai jamais dit que ce serai online et encore moins rpg , penser a tombe raiber mais plus violent. Et pour les nom j'ai arranger ca ^^ et desoler de vous avoir mis dans les auteur , j'ai pas fait expres.
Backup

Message par Backup »

guerrier001 a écrit :et desoler de vous avoir mis dans les auteur , j'ai pas fait expres.
8O
KarLKoX

Message par KarLKoX »

jbernard13 a écrit :et tu crois que tu va trouver des joueurs qui vont jouer à ton jeu lol lol lol lol lol lol
ton jeu n' arrive pas a la cheville de WOW
Tu es vraiment un boolay, qu'est ce que tu fais de tes journées à part débiner ce genre d'idiotie ?
Eux au moins font quelques chose, c'est tres formateur et ça ouvre des portes lorsque l'on veut travailler dans le secteur du développement informatique.
Encore une fois, je suis du genre à passer et à me taire mais encore une fois, ton inutilité te restera chevillée au corps.
"Qui baise trop bouffe un poil." P. Desproges
guerrier001

Lol , la prochaine fois il faudra lire jbernard , jamais je n'aurai penser une seul seconde a depasser wow et si je voulait faire un jeu online, je le ferai quand j'aurai fini mon jeu.
[edit] c'est que je croyait que un auteur c'était tous les personne qui ont aider + la personne qui a eu l'idée du jeu non compris l'editeur, ce n'est pas ca ?Et au faite pourquoi tu ne m'aprend plus rien cpl.Bator ?
venom

Message par venom »

je n'ai jamais dit que ce serai online et encore moins rpg , penser a tombe raiber mais plus violent.
Tomb Raider stp.

@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
jbernard13

Message par jbernard13 »

guerrier001
commence par crée un cahier des charges, puis un storyboard
un jeu ça se crée d'abord sur papier en premier .
Cool Dji

Re: Guerre Mondial de la Préhistoire et de l'Histoire

Message par Cool Dji »

guerrier001 a écrit :Je passe a travers le temps, je sauve des vie, et je restitue le pouvoir au monde.
Well, avec de tels objectifs, je comprends que tu n'ais pas le temps de commencer par programmer une démo ou un petit jeu...
Only PureBasic makes it possible
guerrier001

ça fait 2 ans que j'attends ce jour encore.Pourquoi encore ? Parce que j'avais commencer le jeu sur un autre nom le 28 février 2006.A ce moment la tout était prêt , les programmeurs était la , le webmaster Thienou , moi modeleur apprenti avec son coéquipier Sonic 360(Avant Sunara ce nommait sonic360 car il était fan de sonic) , et surtout mon logiciel que je prenait pour un logiciel de modélisation, tous était prêt , la première fois que j'ai voulu faire le jeu, j'avais réussi. La seul chose qui m'a bloquer , la seul petite chose qui m'a bloquer c'est mon logiciel un vieux logciel pourri oui. Au moment de faire passez le jeu en executable , ce logiciel pourri a écrit qu'il me fallait half life t la j'ai péter un plomb, je me suis mis en rage , ensuite vu que tu le monde m'a abandonner a cause de ce vieux , truc je me suis dit , que je ne servait a rien mais j'ai quand même garder mes fichier ont ne c'est jamais. Le webmaster même c'est mis a supprimer le site , mon seul ami qui est rester c'est Sunara lui au moins il ne m'abandonne pas comme un vieux déchet.en plus il habite en Guadeloupe , je le voit les week end. Alors si je ne suis pas prêt quand est ce que je le serai ?
Patrick88

Message par Patrick88 »

guerrier001 a écrit :.... Alors si je ne suis pas prêt quand est ce que je le serai ?
réponse dans ta signature :
le guerrier qui est en toi devra

attendre encore un peu d'avoir acquis un chouia d'expérience en programmation et relation humaine
se libérer pour sauver des vies
d'abord la sienne, parce que mettre furax un comtois, houlàlà :lol: :lol:
alors c'est parti!!!
=
La sagesse s'apprend avec l'âge
patrick
guerrier001

alors j'ai dja tous appris , cela voudra dire car 2 ans c'est long.
Cool Dji

Message par Cool Dji »

guerrier001 a écrit :la seul petite chose qui m'a bloquer c'est mon logiciel un vieux logciel pourri oui. Au moment de faire passez le jeu en executable , ce logiciel pourri a écrit qu'il me fallait half life t la j'ai péter un plomb
Bigre, pas de chance :? , la prochaine fois, tu penseras à faire des exécutables régulièrement !!
Mais au moins en 2 ans tu as déjà appris ça. En tous les cas, commencer à 12 ans le développement d'un tel projet, c'est un truc démentiel !
Vas-tu gagner le concours de meilleur programmeur du monde ?
Only PureBasic makes it possible
Répondre