MiniDeskTopMenu

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Pour moi, j'ai AVG et rien non plus
Mes installeurs:
Smart Install Maker qui est très bien facile et rapide à paramétrer (j'ai fais la version française)
Install Creator Pro pratique à tous points de vue. utilisé pour MiniDeskTopMenu
Oui tout est possible.
Je verrais ce que je peux faire pour vous être agréable chers amis
Merci pour tout

Clic droit/Clic gauche ...., mais c'est un exemple, c'est toi qui voit.....c'est vrai que comme j'ai une tonne de raccourcis sur mon bureau, j'avais perdu la config, c'est pour ça que je te l'ai dit :wink:

Si tu ne peux le faire redemarrer tout seul, c'est vrai que ce serait bien aussi de prevenir avec un messagebox qu'il va s'arretter pour prendre en compte les modifs, car moi j'avais rien compris (Comme dab) et je cherchais de partout ton icone :cry: une fois modifié

Tu sais tu peux m'embaucher, j'suis le meilleur BETA testeur :D
Si moi j'arrive à le faire marcher....la menager de moins de 50 ans y arrivera aussi :D
Jacobus

Message par Jacobus »

venom a écrit :chez moi mon anti virus se met en route cheval de troie :?
@++
C'est quoi ton AV ?? Si c'est Avast, change le.
Il a trouvé un troyen dans quoi? l'installeur ou le prog?
Il n'y a pas de malware, quel qu'il soit, dans mes softs. Il ne peut s'agir que d'un faux positif, la plaie quoi....

Salut bonhomme est tiré de 6ème sens. Bruce Willis voice.

Ok, j'ai updaté avec les voeux de chacun. Ca fonctionne même mieux qu'avant. J'ai plus qu'à mettre tout cela en forme.
Mais bon on verra ça demain... 8)
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Jacobus

Message par Jacobus »

Bon bah ça y est, vous pouvez télécharger (premier post) la nouvelle version mise à jour en 1.2 avec les voeux de Denis et KCC, ou à peu près... :)
La liste des nouveautés est donné lors de l'install, fenêtre Informations.
Une mini aide au format PDF ajoutée.

Je n'ai pas updaté le code source, donc inutile de vous jeter dessus :mrgreen:

@+
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Bon bah ça y est, vous pouvez télécharger (premier post) la nouvelle version mise à jour en 1.2 avec les voeux de Denis et KCC, ou à peu près...
Merci beaucoup, d'avoir entendu KCC (Tu devrais faire partie de la FREDTEAM toi ???)
Et surtout merci de ton super programme et cadeau 8)
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Jacobus, ton lien ne fonctionne plus et je n'arrive pas à compiler ton code , j'ai

RegListSubKey n'est pas une fonction, un tableau bla bla bla...
Jacobus

Message par Jacobus »

C'est bon Denis, tu peux à nouveau télécharger MDM >> MDM 1.21
Je suis en train de changer beaucoup de choses et les liens ne sont plus tous valides. Je mettrais le code à jour dès que j'ai un moment.

@+
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Merci Jacobus
Jacobus

Re: MiniDeskTopMenu

Message par Jacobus »

Juste pour signaler une mise à jour
MDM v1.3 : ajout des raccourcis d'accès aux répertoires système.

Télécharger MDM >> MiniDesktopMenu v1.3

Je tiens à signaler quand même que Windows Defender n'ayant pas encore classifier le programme, le bloque lors du démarrage de l'ordinateur si MDN est paramétrer pour démarrer en même temps. J'ai demandé la révision du classement à Microsoft qui doit l'étudier en détail avant de valider ou non. Si vous le démarrez normalement, pas de problème, même avec les AV. (Avast je sais pas)
TazNormand

Message par TazNormand »

Dis donc, Jacobus, tu es productif en ce moment, que d'annonces !!!
Image
Image
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

C'est mis à jour,

je l'utilise, c'est bien pensé :D

Merci Jacobus
Jacobus

Message par Jacobus »

Merci les gars! :)
poshu

Message par poshu »

hé! j'avais pas vu la release des sources. Merci beaucoup!
Répondre