[Test] Sandbox
-
glop
c'est super et j'ai hâte de voir la suite. J'aimerai connaitre le nbre d'image seconde, par rapport à la vidéo, j'ai l'impression que çà va un poil moins vite mais çà répond bien, fluide, sans accroc
athlon64 3500+
geforce 7600gs
vivement que les joints soit opérationnels, çà va pas être facile à faire çà, courage !

merci de penser à nousCpl.Bator a écrit :Une tite vidéo pour les faignants
http://www.dailymotion.com/Unknown-FR-/ ... ndbox_tech

athlon64 3500+
geforce 7600gs
vivement que les joints soit opérationnels, çà va pas être facile à faire çà, courage !
-
sur un pc ancien... et le programme passant en plein écran...Huitbit a écrit :Très prometteur![]()
Problème de raccourci (plantage windows avec parfois réorganisation du bureau!)
Avec l'exe ça marche mais à la limite du plantage lors de l'ouverture(écran noir> réduction barre des taches >écran noir > écran d'accueil> fonctionnement normal).
Il y a du T.N.T dans tes codes ?![]()
![]()
Hasta la vista !
PS: même problème avec ton fichier Bobbles
-
-
-
Merci pour les retours.
Archive mis à jour.
- Ajout des joints
- Ajout du bouton reset , et origin*
Il reste néamoins quelques bugs à corriger , notament le selecteur ( pour les joints )
J'ai bien envie de rajouté :
- Des engrenages
- Des bombes
- Des aimants
- le zoom
de toute manière j'améliorais l'interface au fur & à mesure.
N'hésitez pas à posté vos com's
@++
*origin , ce bouton permet , contrairement au reset , de définir le départ de la simulation. ex : si un cercle part du point A au point B , lorsque vous faite reset , le cercle revient au point A , par contre si vous appuyer sur origin , le point de départ sera le point B !
Archive mis à jour.
- Ajout des joints
- Ajout du bouton reset , et origin*
Il reste néamoins quelques bugs à corriger , notament le selecteur ( pour les joints )
J'ai bien envie de rajouté :
- Des engrenages
- Des bombes
- Des aimants
- le zoom
de toute manière j'améliorais l'interface au fur & à mesure.
N'hésitez pas à posté vos com's
@++
*origin , ce bouton permet , contrairement au reset , de définir le départ de la simulation. ex : si un cercle part du point A au point B , lorsque vous faite reset , le cercle revient au point A , par contre si vous appuyer sur origin , le point de départ sera le point B !
L'interface me gonfle en fait , que pensez vous de celle ci ?

de plus , elle s'adapte à n'importe quelle résolution.
Prochaine màj :
- chargement et sauvegarde.
- zoom
- scrolling
- joint de révolution
- moteur
- nouvelle interface.
@Dobro , si tu passes par là , comment tu as fait pour faire des avi avec ton logo ? est-ce portable ?

de plus , elle s'adapte à n'importe quelle résolution.
Prochaine màj :
- chargement et sauvegarde.
- zoom
- scrolling
- joint de révolution
- moteur
- nouvelle interface.
@Dobro , si tu passes par là , comment tu as fait pour faire des avi avec ton logo ? est-ce portable ?
-
-
Dernière modification par Frenchy Pilou le sam. 17/janv./2009 1:07, modifié 1 fois.
-
alors, j'ai à nouveau testé la bête!
- l'écran titre est très furtif
-alors, quand on appuis sur un des gros boutons du menu, comme static par exemple, faudrait que le bouton reste appuyé/enfoncé tant qu'on travaille avec, heu, cet l'objet.
- pour valider, l'appui sur le bouton central de la souris serait un plus pour les flemmards comme moi, hum.
-pour les joints, ils ne sont pas parfaitement centré au milieu des objets
-le lien entre l'objet que l'on triture et les paramètres de la fenêtre, heu, c'est pas évident( d'ailleur cette fenêtre peux gêner
- manque la gomme pour effacer un objet
- manque un outil sélection pour sélectionner un objet pour le déplacer ou encore modifier ses paramètres.
- reset
le 4eme bouton en bas à droite ?
Ah! mais je viens de revoir le screenshot de la nouvelle interface, bon ben je re testerai quand tu sera prêt
A+
- l'écran titre est très furtif
-alors, quand on appuis sur un des gros boutons du menu, comme static par exemple, faudrait que le bouton reste appuyé/enfoncé tant qu'on travaille avec, heu, cet l'objet.
- pour valider, l'appui sur le bouton central de la souris serait un plus pour les flemmards comme moi, hum.
-pour les joints, ils ne sont pas parfaitement centré au milieu des objets
-le lien entre l'objet que l'on triture et les paramètres de la fenêtre, heu, c'est pas évident( d'ailleur cette fenêtre peux gêner
- manque la gomme pour effacer un objet
- manque un outil sélection pour sélectionner un objet pour le déplacer ou encore modifier ses paramètres.
- reset
le 4eme bouton en bas à droite ?
Ah! mais je viens de revoir le screenshot de la nouvelle interface, bon ben je re testerai quand tu sera prêt
A+
config de mon ordi: seven, directx11, Pentium(R) DualCore E5700, RadeonHD 4550 512MB, PureBasic 4.61 x86